Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

hommage à mon Loulou (dick)

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar ninette1983 » 13 Août 2010, 12:42

Voilà je vous présente mon Loulou , jai du men séparer à cause de la négligence des particuliers qui font des portées sans savoir ce quils font ...
Cela fait un mois et demi que tu es parti mon Loulou et tu me manque terriblement , chaque geste de mon quotidien où tu es pas à mes cotés , on pense à toi chaque jours ,d'ici peu un nouveau venu va arriver à la maison non pas pour te remplacer mais pour retrouvé la complicité et lamour que tu nous apporté car BA un jour , BA toujours et cest tellement vrai :)
Repose en paix mon Dickou
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Le berger allemand une grande histoire d'amour!!!
ninette1983

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: hommage à mon Loulou (dick)

Messagepar en herbe » 13 Août 2010, 12:46

Il était superbe .... De tout coeur avec toi !! :cry:
en herbe

Messagepar heavy76 » 13 Août 2010, 13:41

Il était beau ton Dick! Que lui est'il arrivé?
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar ninette1983 » 13 Août 2010, 14:08

heavy76 a écrit:Il était beau ton Dick! Que lui est'il arrivé?

Merci pour lui , ben en faite nous avons pris ce chiot chez des particuliers qui avait mis une annonce sur leboncoin en juin 2008 (erreur de ma part enorme de pas faire appel a un éleveur) , notre chien à commencer à avoir des diarhée continuelle en faite il faisait des allergies alimentaires nous avons essayer en colaboration avec notre vétérinaire plusieurs traitement et plusieurs marque de croquette (royal canin, pro plan , dog show...) rien à faire jusqu a ce quon lui donne de lhypoallergénique royal canin nous avons pu le stabiliser comme ça , puis c'est enchainer des pertes de poils enormes avec croutes surinfecté apres un skin test.. dick était allergique au piqure de puces , a 2 types dacariens , a lhumidité et donc alimentaire... alors notre Loulou avait sa piqure tt les mois et son traitement de cortisone au moment des crises , notre vétérinaire nous a suggérer un problème de consanguinité n'ayant aucun pedigré jai pris contact avec les particuliers qui nous avait vendu le chien mais evidemment il nont jamais répondu , puis notre chien est devenu agressif depuis petit il l'était avec les gens de lexterieur ect (ns avions tenter léducation dans un club canin ms cetait impossible) ms là ils nous reconnaissaient plus en pleine nuit , ou une odeur sur ns et il ns grogner dessus avec le regard changeant , ns avons consulter notre vétérinaire qui nous a proposer de voir un comportementaliste ms le chien était atteins de tare mentale du à une mauvaise consanguinité et il devenait dangereux la décision à était térrible ms nous avons pas eu le choix que de passer par là nous voulions pas arriver a linevitable (il avait déja attaqué une de mes amie sans gd gravité ms tout de même ecorché) voilà lhistoire désolé pour ce long post
Le berger allemand une grande histoire d'amour!!!
ninette1983

Messagepar heavy76 » 13 Août 2010, 16:42

C'est une bien triste histoire! :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Evelyne » 19 Août 2010, 14:28

Désolée pour ton loulou et pourtant vous avez fait le nécessaire.Je n'ose imaginer ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas eu de si bons maîtres qui ont tout tenté pour le soigner !!
Evelyne

Retour vers Hommage à nos chiens disparus