Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ma belle Relka.

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Ma belle Relka.

Messagepar Fyona » 27 Oct 2010, 14:32

Bonjour,

Je vous présente ma belle et douce Relka qui nous a quitté le 3 mars 2010 :cry: je suis un peu en retard mais je débarque juste sur ce magnifique forum dédié à nos poilues(us).

Image

Je vous mets également ce lien d'un bel hommage à nos amours, je ne peux m'empêcher de pleurer lorsque j'entend cette magnifique chanson....je suis bête mais c'est comme ça.....

http://www.myspace.com/music/8538308/songs/59183966

Bonne journée.
Cordialement.
Que d'amour, de tendresse, de respect dans ton regard quand celui-ci se pose sur moi !!! Je t'aime ma p'tite Fyona.

Celui qui a dit qu'on ne pouvait pas acheter le bonheur, ne pensait pas aux chiots.
(Gene Hill)
Fyona

Localisation: Drôme Provençale, au pays du soleil et de la lavande.

Ma belle Relka.

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Ma belle Relka.

Messagepar Fyona » 27 Oct 2010, 14:35

Je me répond à moi même j'ai oublié :

Des grosses caresses à tous vos compagnons qui vous ont quittés et je sais comme celà peut être difficile... :cry:

Cordialement.
Que d'amour, de tendresse, de respect dans ton regard quand celui-ci se pose sur moi !!! Je t'aime ma p'tite Fyona.

Celui qui a dit qu'on ne pouvait pas acheter le bonheur, ne pensait pas aux chiots.
(Gene Hill)
Fyona

Messagepar Evelyne » 27 Oct 2010, 14:47

J'ai bien compris que la disparition de Relka t'as particulièrement marquée et a laissé un immense vide à tes côtés :cry:
Mais quel bel hommage tu lui rends...Elle doit gambader de joie là haut avec nos loulous qui nous manquent tant et que nous n'oublierons jamais ! :(
Evelyne

Messagepar Fyona » 27 Oct 2010, 14:56

Merci Evelyne, oui elle nous manque, :cry: mais p'tite Fyona a mis du baume sur notre coeur meurtri et le sourire est revenu avec elle que nous aimons aussi plus que tout au monde avec ou sans papiers !!!! ;)

Cordialement.

(Gene Hill)
Fyona

Messagepar newton » 28 Oct 2010, 15:20

une pensée pour la douce relka qui gambade dans le royaume de nos chere ami à quatre patte que nous oublions pas et qui veille sur nous de la haut :cry:
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

Messagepar Fyona » 28 Oct 2010, 15:38

Merci Newton,

Ma belle et douce Relka a été une chienne fantastique, je ne l'oublierais jamais tout comme mon beau Junior un BA avec la queue en trompette comme disait mon véto :) mais qui adorait le facteur quitte à monter dans sa voiture s'il avait le malheur de laisser sa portière ouverte et notre adorable Ophélie femelle colley tricolore, après elle je suis resté un an sans chien je n'en voulais plus trop de peine et ce Juju est arrivé à l'âge de trois semaines, on me l'avait donné et maintenant c'est p'tite Fyona qui est arrivée dans notre coeur, un qui part, un qui arrive c'est la vie j'ai tellement d'amour à lui donner.

Cordialement.

(Gene Hill)
Fyona

Messagepar newton » 28 Oct 2010, 18:15

je connais la douleur que l on peut resentir en perdant nos compagnons,newton nous à quitter le 18 aout de cette année et malgré que j ai forban,mes pensée vont toujours vers lui .je suis pas prêt a l oublier et surtout je ne le veut pas :cry:
Imageforban mon ami
newton mon frére
newton

Messagepar heavy76 » 28 Oct 2010, 18:45

Relka était une très belle fifille, elle doit gambader à présent tout là-haut dans les vertes prairies avec mon Dex et mon Natz.
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Fyona » 28 Oct 2010, 20:33

Merci Heavy,

Oui ils sont heureux tous nos chiens ensembles dans ce nouveau monde où il n'y a plus de souffrances pour eux, en 2009 j'avais dut faire opérer Relka d'une tumeur aux mamelles qui s'était avérée cancéreuse :cry: et même pas un an après elle est partie sur ma désicion :cry: quelle cruelle décision à prendre mais je ne pouvais pas la laisser souffrir, elle allait bien et en 15 jours sa santé s'est brutalement dégradée et après deux visites au véto et radio des poumons il n'y avait plus rien à faire... Elle me manque terriblement.

Bonne soirée.
Cordialement.

(Gene Hill)
Fyona

Messagepar barouk88 » 28 Oct 2010, 22:07

Le temps apaisera ta douleur Fyona !!!

Relka doit gambader avec mon Malko ........
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Hommage à nos chiens disparus