Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Pas grand monde

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Pas grand monde

Messagepar Dabov38 » 02 Déc 2019, 17:41

j'avais pas prêté attention, mais j'avoue que j'aurais été bien incapable de donner mon avis sur ce sujet que je ne connais pas du tout.Pour EKKO je n'utilise pas de shampoing, et le seul que j'ai utilisé suite a un problème dermarto a été prescrit par le vétérinaire.
Maintenant cela m'est arrivé à moi aussi de ne pas avoir de réponse ou pas celle que j'attendais. .
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Dabov38 » 02 Déc 2019, 17:50

Merci Vaudaben. Oui c'est triste la perte de beaucoup de nos souvenirs!! Malgré tout il est encore là notre forum et j'aimerais tant qu'il reprenne vie et y retrouver les échanges, l'amitié et les participants qui faisaient tout son charme et son intérêt.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar Ozone » 03 Déc 2019, 10:48

Je suis complètement d'accord avec ce qui vient d'être dit. C'est vrai que je ne donne pas forcément mon avis car, je ne suis qu'une modeste contributrice mais j'ai tellement appris grâce aux avis éclairés des "pros" et en plus les échanges étaient, dans leurs immense majorité, respectueux des personnes.Ce qui fait , pour moi, la force de ce forum c'est aussi le sentiment que la personne qui lit et participe fait un peu partie d'une famille, de la grande famille des amoureux des BA. On reconnaît la "patte" de chacun . Ceux qui conseillent, ceux qui apaisent, ceux qui partagent des photos magnifiques. Alors merci à tous et que le forum continue à vivre longtemps.
Ozone

Messagepar markus34 » 03 Déc 2019, 11:00

Moi aussi, je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit, allez le fofo, on l'adore notre forum :D
markus34

Messagepar Azalée » 03 Déc 2019, 16:45

Ozone a écrit:... C'est vrai que je ne donne pas forcément mon avis car, je ne suis qu'une modeste contributrice... Ce qui fait , pour moi, la force de ce forum c'est aussi le sentiment que la personne qui lit et participe fait un peu partie d'une famille, de la grande famille des amoureux des BA. On reconnaît la "patte" de chacun . Ceux qui conseillent, ceux qui apaisent, ceux qui partagent des photos magnifiques. Alors merci à tous et que le forum continue à vivre longtemps.

+1... et comme toi je ne participe pas énormément :mrgreen:

Peut-être utiliser FB pour faire revenir les "anciens" qui ne seraient pas au courant que le forum a repris...
Bonne journée à tous.
Azalée

Messagepar charly » 03 Déc 2019, 18:02

Salut tout le monde, moi j'apprécie ce forum même si j'y suis inscrit que depuis cet automne, j'essaie d'apporter ma modeste contribution à ce bel édifice riche en enseignements.
charly

Messagepar Lanoiraude » 03 Déc 2019, 18:09

Azalée a écrit:
Peut-être utiliser FB pour faire revenir les "anciens" qui ne seraient pas au courant que le forum a repris...

cela a été fait, via le compte personnel des modettes, et via aussi la page forumduba qui avait été créée sur fcb
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...
Bienvenue à Flutter von der Ernetranch et à Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or !!!
Sans oublier notre vieux Milou ! Lol
Et la petite dernière Isya de la Plaine des Epis d'Or !
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar markus34 » 03 Déc 2019, 18:31

Perso, je ne savais pas qu'il y avait une page facebook quand le forum à planté, j'avais pourtant fait une recherche .
Peut-être au fur et à mesure et au fil des recherches des gens qui auront besoin de renseignements.
markus34

Messagepar Azalée » 05 Déc 2019, 07:20

charly a écrit:Salut tout le monde, moi j'apprécie ce forum même si j'y suis inscrit que depuis cet automne, j'essaie d'apporter ma modeste contribution à ce bel édifice riche en enseignements.

Je dirais plutôt une belle contribution :lol:
Ça doit être drôlement dur pour toi d'attendre 5 ans, moi je dis bravo de ne pas craquer...
J'espère que dans 5 ans ta motivation n'aura pas faiblit et que tu nous posteras plein de photos.
Bonne journée à tous.
Azalée

Messagepar Vaudaben » 05 Déc 2019, 08:08

Bon, j'ai fait un effort, les BAT sont de retour !

Au tour des malous chez les invités :D
Vaudaben

PrécédentSuivant

Retour vers Café libre