Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Covid machin truc

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Covid machin truc

Messagepar ripper » 22 Mai 2020, 08:08

Pour nous, le club n'est pas encore réouvert, la plage interdite, les dunes interdites, alors difficile de trouver un espace de balade agréable pour les loulous.

Devant l'incivisme des gens qui ne respectent rien, la plage, ouverte la semaine dernière uniquement en mode dynamique, a été aussitôt refermée. Des imbéciles (le mot est petit) ont été jusqu'à prendre les piquets qui protégeaient les nids de gravelots pour faire un barbecue sur la plage.
Pour la protection de ces mêmes nids, les chiens ont été interdits sur la plage lorsqu'elle a été réouverte, et bien sûr, il n'y avait que chiens sans laisse.. de quoi faire abandonner les nids par les parents...

Donc, nous voilà tous punis.

En dehors de ça, nous vivons assez "cachés", la pêche n'est pas autorisée. La médiathèque a réouvert ses portes avec un protocole très strict que j'apprécie fort, je continue à faire mes courses au drive.

Nous avons la chance inouïe d'être à la retraite et de pouvoir nous adapter comme bon nous semble.
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar barouk88 » 24 Mai 2020, 21:07

Florina a écrit:Alors, comment que c'est le de deconfinement?
petit ciln d'oeuil pour Barrouk "comment que c'est" typiquement lorrain comme expression. Je me suis intégrée :lol:

Oui oui expression lorraine !!! :lol: :lol: mais que je n'utilise pas !!!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Florina » 25 Mai 2020, 21:56

barouk88 a écrit:
Florina a écrit:Alors, comment que c'est le de deconfinement?
petit ciln d'oeuil pour Barrouk "comment que c'est" typiquement lorrain comme expression. Je me suis intégrée :lol:

Oui oui expression lorraine !!! :lol: :lol: mais que je n'utilise pas !!!!

Franchement, pas la peine d'essayer de s'intégrer chez les lorrains cry: . Moi cette expression me fait tellemen rire, "comment que c'est le gros?". Je rigole bien avec mes collegues.
Pour l'heure la covid nous fiche la paix ...
Une question qui me taraude dans la tête. Un virus déposé sur une surface peut se déplacer? Du style, ramper et se déplacertout seul sur cette surface? Shui douée pour les recherches, mais là je ne trouve rien. Euh...si les anciens ou les actuels du monde hospitalier peuvent m'éclairer...je leurs donner une semaine de friandise
Florina

Précédent

Retour vers Café libre