Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Covid machin truc

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Covid machin truc

Messagepar Aurélia22 » 20 Nov 2020, 14:41

heavy76 a écrit:Voici des nouvelles de l’évolution de mon état de santé (cela me fait bizarre d’écrire sur moi sur un forum dédié à nos loulous):
Je vais beaucoup mieux, les traces sur les poumons ont presque disparu et la phlébite a également bien évoluée. Je vis quasi normalement et suis encore en arrêt par principe de précaution afin de ne pas rechoper cette saloperie.
Voilà pour les news

Tu t’es plus que bien remis de l’état dans lequel tu étais fin mars .. j’ai cru au pire :?
Mais les dernières séquelles restent un bon bout de temps quand même !
Préserve toi le plus longtemps possible à la maison ;) Personne n’est indispensable au boulot.

Pour la répartition hopital public/privé sur Le Havre, seul l’hôpital public admet les patients COVID. En revanche le privé leur récupère des interventions ne pouvant être annulées. Ça évite peut-être de dispatcher le Covid encore plus ..
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Azalée » 20 Nov 2020, 18:43

Pour rire un peu...

Image
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar barouk88 » 20 Nov 2020, 21:25

Un peu d'humour fait du bien en cette période !!!! merci :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 20 Nov 2020, 21:37

Un peu d'humour fait du bien en cette période !!!! merci :D

Image
Pascale

barouk88
Modérateurs

Messagepar Azalée » 21 Nov 2020, 06:56

Tu as raison Pascale, il faut saisir toutes les occasions pour rire.

En ce qui me concerne je ne vois plus grand monde car mon mari et ses associés préfèrent que je ne vienne plus au cabinet car le bureau est un peu petit...+ les activités qui ont cessé...mais surtout je ne vois plus mon petit-fils qui est à un âge où ça change très vite . Heureusement il y a les vidéos en temps réel et ça j'avoue que ça devient ma petite drogue :D
Pour Noël, en ce qui me concerne j'ai réuni tous mes enfants et mon petit-fils. C'est l'année où je les ai tous car on se partage les Noël avec les belles-familles.
Je ne veux pas vivre comme certains qui restent cloîtrés chez eux sans voir enfants et petits-enfants par peur de mourir. Vivre c'est accepter de mourir et tous ces bons moments qu'ils perdent et qui ne reviendront jamais.
Certaines personnes âgées vont mourir sans avoir vécu tous ces bons moments. Je préfère l'attitude d'une amie âgée qui vit à 100% chaque minute plutôt qu rester chez soi comme le fait une personne de ma famille qui ne vit que virtuellement grâce à son ordi.
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je respecte le confinement et hors cette période je fais malgré tout très attention...sauf avec la famille.
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar heavy76 » 21 Nov 2020, 15:20

Aurélia22 a écrit:
heavy76 a écrit:Voici des nouvelles de l’évolution de mon état de santé (cela me fait bizarre d’écrire sur moi sur un forum dédié à nos loulous):
Je vais beaucoup mieux, les traces sur les poumons ont presque disparu et la phlébite a également bien évoluée. Je vis quasi normalement et suis encore en arrêt par principe de précaution afin de ne pas rechoper cette saloperie.
Voilà pour les news

Tu t’es plus que bien remis de l’état dans lequel tu étais fin mars .. j’ai cru au pire :?
Mais les dernières séquelles restent un bon bout de temps quand même !
Préserve toi le plus longtemps possible à la maison ;) Personne n’est indispensable au boulot.

Pour la répartition hopital public/privé sur Le Havre, seul l’hôpital public admet les patients COVID. En revanche le privé leur récupère des interventions ne pouvant être annulées. Ça évite peut-être de dispatcher le Covid encore plus ..

C’est vrai que dans le peu de souvenirs que j’ai de ces moments là, cela doit être juste avant d’être placé dans le coma, je me suis dit que j’allais y passer et cela me faisait vraiment chier d’être si près de la retraite et de ne pas pouvoir y arriver! Et puis ensuite la roue à tourné du bon côté et je suis encore plus près de la retraite! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

Bruno

Dex (31/10/1988 - 28/04/1998) Natz de Marka (02/12/1997 - 24/07/2008) Vic des terres de la serpenterie (02/07/2004 - 26/07/2016)
heavy76

Messagepar barouk88 » 21 Nov 2020, 21:45

Quel traumatisme pour toi Bruno !!!! allez il faut aller de l'avant !!! :)
Pascale

barouk88
Modérateurs

Messagepar Florina » 23 Nov 2020, 22:44

Azalée a écrit: Vivre c'est accepter de mourir et tous ces bons moments qu'ils perdent et qui ne reviendront jamais.
Certaines personnes âgées vont mourir sans avoir vécu tous ces bons moments. Je préfère l'attitude d'une amie âgée qui vit à 100% chaque minute plutôt qu rester chez soi comme le fait une personne de ma famille qui ne vit que virtuellement grâce à son ordi.
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je respecte le confinement et hors cette période je fais malgré tout très attention...sauf avec la famille.

Azallée, idem respecter la vie c'est accepter de mourir...ma belle-mère a été placée le 30 septembre...malgré la demande d'Alain de sursoir pour cause covid! Ben au début elle nous demandait d'aller la sortir et la ramener chez elle, ce soir on l'entendu dire à l'infirmière qui lui passait le téléphone "mon fils? je n'ai pas de fils".
On l'appelle tous les jours malgré le mal que cela nous fait...

Je me demande finalement que considérons nous être "la vie"?
Florina

Messagepar Azalée » 25 Nov 2020, 07:03

Oui ça n'a pas dû être facile pour ton mari d'entendre dire ça par sa mère...
Karen Davison
Azalée

Messagepar barouk88 » 27 Nov 2020, 21:04

Quel bonheur d'aller retrouver les forets demain avec Furko !!!! :)
Pascale

barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Café libre