Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chienne Daisy retrouvée en Tunisie

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Lanoiraude » 03 Août 2018, 18:38

Je n'ai pas l'habitude de partager des annonces ou cagnottes de chiens malheureux à l'étranger tant il y en a autant en France :(
mais aujourd'hui je suis touchée par l'histoire de Daisy, chienne née chez une amie éleveuse en France, vendue à 15 mois chez une autre éleveuse en France..........et depuis.....on ne connait pas la suite...

Jusqu'à ce jour de Juillet, ou la chienne de 10 ans, est retrouvée attachée et abandonnée en Tunisie, dans un triste état :cry:

l’Éleveur de cette chienne a été retrouvé grâce à un post ici sur le forum, elle est vraiment dégoutée de retrouvée un de ses chiots dans cet état, et depuis, on essaie de reconstituer le puzzle

une partie de son histoire
http://cctna.forumgratuit.org/t2438-daisy-chienne-francaise-trouvee-abandonnee-en-tunisie

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.26/posts/2249896861715479
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chienne Daisy retrouvée en Tunisie

Messagepar Lanoiraude » 03 Août 2018, 18:39

une collecte existe pour les soins de Daisy, le top serait qu'elle puisse revenir dans son pays d'origine et trouver une famille adoptante pour le reste de ses jours
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Mary Beth » 04 Août 2018, 02:18

C'est tellement tragique mais je lui souhaite aussi une vie heureuse avec une nouvelle famille.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Lanoiraude » 04 Août 2018, 13:02

Leila Cctna ( Vétérinaire en FRANCE) en contact avec une consoeur en TUNISIE qui s'occupe de DAISY.
Pour aider DAISY (sérologie rage, pension à Tunis, soins vétérinaires puis son billet d'avion Tunis-Paris fin 2018), vous pouvez envoyer vos dons
- par chèque à Association CCTNA - 5 rue Taurin - 27800 Harcourt (c'est le siège social)
- par paypal sur l'adresse mail suivante : cctna2012-association@orange.fr

Vos dons sont déductibles des impôts (reçu fiscal sera envoyé en fin d'année) puisque CCTNA est reconnue d'intérêt général

Merci de préciser "pour DAISY- BA" (car nous avons une autre daisy en
sauvetage)
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 26 Août 2018, 07:06

Les dernières nouvelles de DAISY :
DAISY, la berger allemand trouvée attachée à un poteau à la Soukra (banlieue de Tunis) reprend des forces petit à petit;
Nous recherchons une bonne famille pouvant adopter DAISY.De préférence en NORMANDIE ou dans le SUD de la France,afin de pouvoir la suivre.

Contact de l'association : cctna2012-association@orange.fr
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Retour vers Café libre