Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum - En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé - Langage SMS INTERDIT sur le forum. - On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes" - Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.
Isabelle Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Par contre, moi, je n'aime pas du tout l'état de mon terrain en ce moment, nous en sommes pratiquement au stade des remontées de nappe phréatique. Fichu coin où j'ai échoué ... Pas bon pour les rhumatismes en plus !!! mdr
m'en parle pas le terrain, où est passée ma pelouse ?
Isabelle Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Ben chez nous c'est tout sec, c'est la 1ère fois qu'au mois de novembre on a toujours pas d'herbe dans le jardin Y a pas de juste milieu , c'est trop ou pas assez
Bcp moins de gadoue que l'année derniere, le jardin est encore potable
Quant au club, l"étang n'a toujours pas récupéré ses 4m d'eau, jamais vu le terrain aussi sec en cette période
Jazzy a enfilé ses jolies chaussettes de boue et Enjoye fait la chochotte.
J'habite en pleine zone humide et inondable. Mais il est vraiment tombé beaucoup d'eau par ici. On a eu, parait-il, en 24h, ce qu'il tombe en deux semaines d'habitude.