Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

C'était pas leur heure....

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Azalée » 02 Fév 2016, 17:01

Ben voilà, une triste histoire qui se termine bien.
Aujourd'hui comme mon époux ne travaillait pas on est allé se balader et sur la fin de la balade on longe un ruisseau qui vu le temps que l'on a en ce moment est bien plein et dépote pas mal...
Ma chienne s'approche du bord et scrute...du coup on s'approche et on entend des cris...et là stupeur, 2 chiots en train de lutter contre le courant et ne pouvant pas remonter sur la berge...d'ailleurs c'était tellement glissant (terre glaise) et pentu que mon mari a eu du mal a allé les chercher...
Petit détour par le véto...résultat un mâle et une femelle de 2/3 mois environ, pas pucés.
Là il se remettent de leurs émotions en faisant un gros dodo après avoir été sèché et s'être rempli la panse :D

Vu que la 1ere ferme est à environ 600m je pense qu'ils ont été jeté à l'eau...mais bon je vois peut-être le mal partout :twisted:
Bonne journée !
Azalée

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: C'était pas leur heure....

Messagepar Azalée » 02 Fév 2016, 17:18

Bon réflexion faite, si je vois le mal partout, j'ai surement raison, car là ,je viens de leur faire faire un petit tour dans le jardin...et bien c'est sure ils n'ont pas fait 600m tout seul comme des grands :?

Les humains m'étonneront toujours :o
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Lanoiraude » 02 Fév 2016, 17:25

pauv'loulous !!! heureusement que tu passais par là !!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Azalée » 02 Fév 2016, 17:47

Oui, c'était vraiment pas leur heure ...je les entends encore chouiener, essayant de toute leur force de remonter sur la berge ( ce qui était carrément impossible)...ça me tord les tripes qu'on puisse balaçer un animal et le laisser se noyer...
Bref je ne vais pas refaire le monde...en attendant faut que je lise la rubrique chiot car c'est pour moi une grande inconnue...je crois avoir lu qu'il fallait 3 repas /jour.
Bon demain en me levant je vais avoir droit à des pipis partout dans le couloir et peut-être plus encore :lol:
Vivement qu'ils soient adoptés.
Je les laisse se remettre de leurs émotions et dans 2/3 jours je retourne chez le véto pour un déparasitage puis une semaine après les vaccins...
Bonne journée !
Azalée

Messagepar moustique57 » 02 Fév 2016, 18:17

eh ben quelle honte de la part de ces gens j'aurais juste envie de leur souhaiter la même chose
quelle chance que vous soyez passé par là, pauvres chiots!!!
ils commencent mal leur vie ses 2 là :cry:

tu comptes aller voir dans cette ferme si ça vient de chez eux (juste comme ça pour savoir si ce sont eux ses ignobles personnes)?

ils auraient pu les donner à la SPA ou les donner tout court y'a toujours des gens qui veulent adopter des chiots mais qui n'ont pas forcément les moyens de les acheter
Le chien n'a qu'un but dans la vie: OFFRIR SON COEUR
moustique57

Messagepar barouk88 » 02 Fév 2016, 18:32

Un miracle que tu sois passée par là !! :) :) en espérant que ces chiots trouvent une bonne famille !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 02 Fév 2016, 18:32

Un miracle que tu sois passée par là !! :) :) en espérant que ces chiots trouvent une bonne famille !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar loloe » 02 Fév 2016, 18:40

Euh, les gens à la ferme leur auraient plutôt donné un bon coup de marteau sur le crâne, c'est plus sûr. Et ils auraient pas attendu aussi longtemps pour s'en débarrasser. Et le courant, ça peut mener loin. ;)
loloe

Messagepar Dodu84 » 02 Fév 2016, 19:20

Quelle chance ils ont eue!!! On peut dire qu'ils ont une sacrée bonne étoile ces deux-là! :o

Je pencherais plutôt pour un accident moi aussi...d'après moi ils sont tombés à l'eau mais peut-être que tu as vu juste aussi...

Pour noyer des bébés chats ou chiots les gens utilisent plutôt des sacs... :? enfin, d'après ce que j'ai déjà vu gamine avec le canal qui passait juste derrière chez nous... :?
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 02 Fév 2016, 19:24

bon ceci dit, avant de trouver réponse à cette histoire, il manque qqc................une p'tite photo des loulous ? :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Suivant

Retour vers Café libre