Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Les animaux de mon jardin!!!

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Azalée » 16 Mars 2016, 13:42

Soyez indulgents....les photos sont nuls et parfois vous devrez chercher :lol:
Bon je vous passe la kyrielle d'oiseaux,le lézard vert qui s'était installé au bord de ma terrasse...

On commence par le + sympa
Image

le + intelligent
Image

celui dont on a tous peur ou presque :mrgreen:
Image

Image

Image

la couleuvre a été relaché dans le champs en face de chez moi mais je sais qu'elle est revenue car tous les hivers elle s'installe dans ma cave...

j'ai eu aussi un canard qui s'est installé chez moi...que j'ai fini par donné à un ami qui avait une mare!

Par chez moi, il y a des renards mais je n'en ai jamais vu...sauf mort au bord des routes :roll:
Bonne journée !
Azalée

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Les animaux de mon jardin!!!

Messagepar Vulcain » 16 Mars 2016, 15:05

J'ai eu du mal à trouver le plus sympa ! :lol:

C'est chouette chez toi ! :D
Moi j'ai des grenouilles dans la cave, avec ma fille nous les capturons et les relâchons auprès du cours d'eau voisin. A chaque fois on se dit que les pauvres vont se faire avaler par les hérons et qu'elles étaient en sécurité chez nous. Mais bon, on ne peut pas les garder au chaud ....
Vulcain

Messagepar Vulcain » 16 Mars 2016, 15:07

Et pour les renards, nous en avons aussi. Mais le temps que je sorte mon petit APN et que je tente une prise de vue, ils sont déjà loin. 8-)
Vulcain

Messagepar moustique57 » 16 Mars 2016, 15:24

et nous on a un écureuil qui est là toute l'année avec les noisetiers derrière notre terrain il ne décampe pas et viens s'amuser à les enterrer dans notre jardin et avant il s'amusait aussi sur mon banc quand il était dehors

c'est trop beau à voir...
moustique57

Messagepar Mary Beth » 17 Mars 2016, 03:46

Quelles jolies photos! Dans mon jardin, on a une lapine avec ses petits, deux écureuils, des colombes et un hibou. Mais ils n'aiment pas être prise en photo :D
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Azalée » 17 Mars 2016, 10:22

Mary Beth a écrit:Quelles jolies photos! Dans mon jardin, on a une lapine avec ses petits, deux écureuils, des colombes et un hibou. Mais ils n'aiment pas être prise en photo :D

ça me fait penser qu'on a une chouette aussi et le soir c'est sympa de l'entendre et comme pour toi elle n'aime pas les photos :lol:
Bonne journée !
Azalée

Messagepar barouk88 » 17 Mars 2016, 22:16

c'est le paradis des animaux !!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 18 Mars 2016, 06:56

Dans mon jardin, j'ai un prince charmant... enfin un crapaud ! et parfois il rentre dans la maison les nuits d'été ! Le travail pour le chasser gentiment sans que les chiens y touche ! :D
J'ai aussi des tourterelles, et il y avait des orvets, mais ils ont dû déménager... Dommage, j'aimais bien !

Et puis la chouette aussi !!! :)

Mais je vois jamais d'écureuils comme chez toi :-(
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Alex87 » 18 Mars 2016, 07:46

J'ai au moins 3 crapauds sur la terrasse, c'est mes potos, en été je leur donne des hannetons :D . 1 chouette et un petit duc (que je n'ai pas entendu l'année dernière :? ) et plein de hérissons, dont 1 que je vais bientôt relâcher dès qu'il ne gèle plus !
Alex87

Messagepar Vulcain » 18 Mars 2016, 09:09

Pour les crapauds : vigilance, vigilance ... Ils sont très toxiques pour nos loulous. Je préfère ne pas en rencontrer dans mon jardin.
Vulcain

Suivant

Retour vers Café libre