Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Scalibor...

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Scalibor...

Messagepar Sablor » 06 Août 2016, 10:58

Bonjour à tous,
Je ne savais pas vraiment où mettre ce post,
Voilà, m'étant trompée dans la commande d'anti-parasitaire pour mes loulous ( Ben oui, je suis blonde...) J'ai donc commander des colliers Scalibor, ce qui fait, que je me retrouve avec deux colliers qui ne me serviront pas...
Si cela pourrait intéressé quelqu'un du forum, je les met ci-dessous en photos
Je souhaiterais donc les remettre en vente au même prix d'achat ( possibilité d'envoi, bien entendu...)
J'ai donc en ma possession deux colliers SCALIBOR Scalibor Collier Petit et Moyen Chien 48 cm 16.75€ et
Scalibor Collier Grand Chien 65 cm 18.45€
Image
( Si quelqu'un souhaite la facture, elle est en ma possession et je peux vous la faire parvenir )

Bien-entendu si mon annonce n'est pas souhaitable elle peut être supprimée, ce que je respecterais ;)
Sablor

Re: Scalibor...

Messagepar Domi27 » 06 Août 2016, 12:31

Je vais la dupliquer pour la mettre aussi dans santé... ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Sablor » 06 Août 2016, 12:39

Domi27 a écrit:Je vais la dupliquer pour la mettre aussi dans santé... ;)

Merci beaucoup Domi :D
Sablor

Messagepar Sablor » 06 Août 2016, 21:11

Bonsoir,
Collier Scalibor grand chien vendu, bon je doute que celui pour petit et moyen chien trouve preneur sur le forum, mais sait-on jamais ;)
Sablor

Retour vers Café libre