Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

location maison été Dordogne

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar kaïna » 11 Avr 2017, 13:22

bonjour a tous

si cela peut interessé quelq'un , nous sommes en plein déménagement, et allons mettre en vente notre ancienne maison cet hivers, et en attendant nous la proposons a louer a la semaine cet été a partir du 1er juillet
nous sommes situé en Dordogne en Périgord noir plus exactement, près de Le Bugue.
beaucoup de site a visité a proximité ( grotte, gouffre, chateaux, aquarium, jardin, site aquatique ....) et commerces proche
la maison possède un grand salon cuisine qui resterons meublé, ainsi que 3 chambre, dispose dune grande terrasse et d'un terrain clos de 2500m² clôturé
nous acceptons les animaux dans la limite du raisonnable, mon voisin ayant une chèvre et des poules :lol:
n'hésitez pas a me contacter
kaïna

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: location maison été Dordogne

Messagepar barouk88 » 13 Avr 2017, 22:01

dommage j'ai visité la région en septembre dernier !!! superbe région, plein de grottes à visiter, de sites, et quelle sérénité, j'ai adoré ...... mais je note cette annonce !!!! merci :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Re: location maison été Dordogne

Messagepar kaïna » 17 Avr 2017, 19:46

oui n'hésitez pas je sais qu'il n'est pas toujours évident de trouvé une location avec nos animaux
kaïna

Retour vers Café libre