Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Dommage...

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Dommage...

Messagepar Azalée » 11 Oct 2017, 16:23

En ce moment,
*entre les sports dans le "mordant"et la PA
*les pro-croquettes et les anti-croquettes
c'est la guerre, sur le net ...insultes et j'en passe..

Je trouve ça triste qu'on ne puisse pas discuter sans se bouffer le nez...on est censé avoir une passion en commune...le chien!!!

Vraiment déçue :(

Je m'étais mise sur des sites canins car mes amies, dans la vraie vie ne partagent pas mon amour pour les chiens et j'espérai rentrer dans une grande "famille" celle des amoureux des chiens...et là j'ai vite déchanté :mrgreen: ...mais au final , c'est bien ça , on est dans une grande famille et, comme dans la vie, elle se déchire...

Bref je constate que la tolérance n'est pas le point fort de l'humain :?

( en lisant certaines pages FB, je me rends compte que mes croquettes sont pas si bien que ça...et zut)...je n'en changerai pas car elles me conviennent sur d'autres plans mais j'ai pris rdv avec un véto qui nourrit ses chiens au barf et je verrai avec lui si je peux faire moit/moit sans qu'elle ai des crises de démangeaisons comme lors de mes 2 tentatives à la passer à la ration ménagère)

Bonne fin de journée à vous tous , ainsi qu'à vos "poilus" !
Bonne journée !
Azalée

Re: Dommage...

Messagepar Vulcain » 11 Oct 2017, 16:39

Je suis d'accord avec toi.
Je m'éloigne aussi du monde canin en raison de cette ambiance agressive et survoltée.

c'est bien ça , on est dans une grande famille et, comme dans la vie, elle se déchire...

Là aussi c'est triste de penser cela ...
Une vraie famille ne se déchire jamais, elle raccommode les trous au fur et à mesure. ;)

je verrai avec lui si je peux faire moit/moit sans qu'elle ai des crises de démangeaisons comme lors de mes 2 tentatives à la passer à la ration ménagère)

Pour moi le moit/moit n'est pas cohérent. Je reste fidèle à la croyance que les sucs digestifs varient suivant le régime de nos chiens et qu'il n'est pas possible pour leur organisme de faire face aux deux types de digestion simultanément.

Bonne fin de journée à vous tous , ainsi qu'à vos "poilus" !

Bonne fin de journée à toi également. :)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Vulcain » 11 Oct 2017, 17:49

Dernier exemple en date :

Dans la rubrique alimentation je fais de la morale à deux balles ... :lol:
Sauve qui peut !
Evelyne

Vulcain

Messagepar heavy76 » 11 Oct 2017, 19:46

Moi, les commentaires déplaisant, cela me passe par dessus la tête, je m'en moque. Je considère que les personnes qui font ces commentaires ne méritent pas que je perde mon temps à m'intéresser à leur cas et j'évite les polémiques quand c'est possible . Je croise assez de cons dans la "vraie vie" alors si en plus je dois me les farcir sur le net, non merci! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar heavy76 » 11 Oct 2017, 19:48

Et je précise que j'ai pas de "face de bouc" ou tout ces réseaux sociaux à la con, ce qui m'évite une perte de temps! :D

Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Vulcain » 11 Oct 2017, 19:56

heavy76 a écrit:Et je précise que j'ai pas de "face de bouc" ou tout ces réseaux sociaux à la con, ce qui m'évite une perte de temps! :D

Y'en a qui ont pas mal de temps à perdre ! :P :lol:
Evelyne

Vulcain

Messagepar heavy76 » 11 Oct 2017, 20:40

Sûrement! ;)

Bruno
heavy76

Messagepar Azalée » 12 Oct 2017, 06:43

Vulcain a écrit:
je verrai avec lui si je peux faire moit/moit sans qu'elle ai des crises de démangeaisons comme lors de mes 2 tentatives à la passer à la ration ménagère)

Pour moi le moit/moit n'est pas cohérent. Je reste fidèle à la croyance que les sucs digestifs varient suivant le régime de nos chiens et qu'il n'est pas possible pour leur organisme de faire face aux deux types de digestion simultanément.

c'est ce que j'ai entendu aussi...on verra ce que me dit le véto...pas simple tout ça...je suis persuadée que les croquettes, même les meilleures ne sont pas top pour l'organisme de nos chiens , tout comme les plats industriels pour nous. En ce qui me concerne j'essaie de me nourrir le plus sainement possible mais je ne mange pas que du bio et il m'arrive très souvent que dans mes repas il y ait de l'industriel comme les pates pour les tartes, alors qu'avant je les faisais moi-même...je ne vais donc pas en faire plus pour ma chienne que pour nous...c'est pour ça qu je ne passe pas complètement à la ration ménagère ou au cru car le poulet vient du marché où le producteur les laisse en liberté ou de mon boucher qui connait la provenance de sa viande ...et tout ça a un coût...donc moit/moit, ça me conviendrait bien si ça ne déglingue pas ma chienne....
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Vulcain » 12 Oct 2017, 07:58

Azalée a écrit:c'est ce que j'ai entendu aussi...on verra ce que me dit le véto...pas simple tout ça...

N'oublie pas de nous faire un petit compte rendu. ;)
Un véto qui nourrit au BARF ça ne court pas les rues. Son avis m'intéresse beaucoup.
Evelyne

Vulcain

Messagepar Lanoiraude » 12 Oct 2017, 08:59

Azalée a écrit:...donc moit/moit, ça me conviendrait bien si ça ne déglingue pas ma chienne....

moit/moit dans la même gamelle, pas conseillé effectivement, quoiqu'il y a des chiens qui supportent tres bien .......

mais certains font 1 repas sur 2 genre croquettes le matin et viande le soir.......;peut être que....
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Suivant

Retour vers Café libre