Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

P.A.

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

P.A.

Messagepar Azalée » 25 Oct 2017, 14:46

Pour ceux qui peuvent aider je mets ce lien et copie le texte...

https://www.facebook.com/bergerallemand ... 6g&fref=nf

Bonjour à toutes et à tous
Après une cession rapide avec moi même, et au vue de tous les messages de sympathie que j'ai reçu ses derniers jours, je me sens moins seule, et je vous en remercie !
Je souhaiterais créer une carte de France de délégués Régionaux ....
Leurs missions : regrouper sur une liste toutes les personnes de leur secteur succeptible de pouvoir nous aider pour les co voiturage et les famille d'accueil ....
Cela permettra à chacun d'eux de me prévenir lors de publication de post pour sauvetage ou co voiturage me prévenir que tel ou tel personne peut aider ...
Nous pourrions ainsi créer un fichier d'aide directe
ATTENTION !!! si vous vous inscrivez pour aider il faudra vous y tenir, j'ai vraiment besoin d'aide .... plus on aura de l'aide , mieux nos sauvetages se feront !
Il est bien entendu que les chiens ne seront pas placé au pif, il y aura des pré visites comme d'habitude et les chiens placés seront selon votre famille, on obligera personne ou imposera personne, cela reste du bénévolat ...
Pour les délégués régionaux qui souhaitent me rejoindre, merci de me téléponer au 06 82 83 24 29 et je vous en expliquerais les conditions ... il est bien évident, que plusieurs délégués seront necessaire sur une seule région, la France est grande !
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à faire aboutir ce projet ...
bonne journée à tous

Voilà, on ne sait jamais, sur tous les amoureux du BA sur ce forum, peut-être qu'une personne ou 2, ayant du temps, seront intéressés pour aider :)
Bonne journée !
Azalée

Retour vers Café libre