Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

3 bergers allemands sans maitre

Pour discuter d'autre chose que les chiens et les BA.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar ripper » 17 Déc 2017, 14:54

Voilà un week end difficile .3 BA errants et perdus depuis plusieurs jours dans l'Oise.
J'ai insisté pour que mon mari aille aider. Dans mon village, on l'appelle "le ramasseur de chien"
Ca n'a pas loupé, il a réussi à capturer les 3 BA, dont une femelle gestante, amaigrie et affamée.. La 2eme femelle est probablement aussi gestante..
Au début très apeurés, ils ont fini par venir vers min mari grâce à du poisson.
Aujourd'hui, ils sont à la spa de Beauvais.
Les gendarmes n'ont pas réussi à lire de puce..
Si vous entendez parler de chien perdus..
Si vous souhaitez dans quelque temps adopter..
Merci à vous, car il est difficile de capturer des chiens pour qu'ils ne se fassent pas écraser, mais c'est encore plus dur de les voir partir pour la SPA.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: 3 bergers alkemand sans maitre

Messagepar xagae » 17 Déc 2017, 16:12

pfffff !!!
Quel courage... c'est bien que des connaisseurs du BA aient pu être dispo au moins pour leur éviter de mourir...
Maintenant ça serait bien de pouvoir suivre leurs histoires, voir si ils trouvent des familles d'accueil....
et peut être grace au fofo des adoptants... :roll:
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Re: 3 bergers alkemand sans maitre

Messagepar Lanoiraude » 17 Déc 2017, 16:46

très beau geste

c'est vrai qu'on aime pas les voir derriere des grilles, mais au moins ils n'ont plus le danger de la route , et la femelle gestante devrait ainsi reprendre des forces aussi, pauv' louloute :?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Re: 3 bergers allemands sans maitre

Messagepar barouk88 » 20 Déc 2017, 21:45

Pauvres loulous ! merci pour votre action ! Ils sont toujours mieux à la SPA que d'errer sur les routes surtout par cette période hivernale !!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Café libre