Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chaleurs : Protocole à la GnRH implant

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Messagepar GUS » 28 Nov 2012, 16:27

:) Bonjour!
je ne sais pas si le sujet est déja ouvert sur ce Forum et si c'est la cas toutes mes excuses a la modération!
Ma question s'adresse plus particulieremet aux éleveurs...
Est ce que quelqu'un connait la technique "Protocole à la GnRH implant" pour le déclanchement des chaleurs d'une chienne et me dire ou cela se pratique en région parisienne, ce que sont les résultats de cette méthode et le coût appoximatif de cet acte . Jai un besoins rapide de ces renseignements.
Merci à tous !
La critique est facile, c'est l'arme des faibles et des dépités ! Sachons rester humble dans nos résultats, qu'ils soient bons ou mauvais !
GUS

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chaleurs : Protocole à la GnRH implant

Messagepar Evelyne » 11 Déc 2012, 11:13

Il me semble qu'Annie64 en connait un rayon à ce sujet ;)
Elevage de la Maison des Jeunes ( 64)
Evelyne

Messagepar GUS » 16 Déc 2012, 11:04

:) Merci! j'ai directement pris attache avec le CERCA Maison Alfort et aprés les examens nécessaires, une puce a été implanté, les premieres pertes constatées 6 jours aprés, le premier dosage effectués au 6 eme jours de chaleur comme prévu par le Cerca pour le suivi de l'évolution (taux constaté: 3, 59 ) prochain dosage demain lundi 9eme jours puis tous les deux jours, ensuite dés que la chienne passe en ovulation il faut retirer l'implant avant la saillie et aller a la saillie, :P Un grand merci à l'équipe du CERCA ,trés bon acceuil, beaucoup d'explications sur le procédé et bon suivi de l'évolution !
La critique est facile, c'est l'arme des faibles et des dépités ! Sachons rester humble dans nos résultats, qu'ils soient bons ou mauvais !
GUS

Messagepar benthis » 16 Déc 2012, 14:36

par simple curiosité, pourquoi as-tu eu recours à cette technique? Les chaleurs et le sovules sont de bonnes qualités?
Mathilde , Eska du Château du Paradis (BA 2009), Bendjy des Wallabies (BA 2006), S'Thétis (Golden Retriever 2001)
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
benthis

Messagepar Evelyne » 16 Déc 2012, 14:44

Faut croiser les doigts alors ! :)
Evelyne

Messagepar GUS » 17 Déc 2012, 11:06

benthis a écrit:par simple curiosité, pourquoi as-tu eu recours à cette technique? Les chaleurs et le sovules sont de bonnes qualités?

:) Tout simplement parce que cela fait deux ans qu"elle n'a plus de chaleurs alors quelle est normalement constituée .
GUS

Messagepar GUS » 17 Déc 2012, 11:07

Evelyne a écrit:Faut croiser les doigts alors ! :)

:lol: oui ! même les doigts de pieds
GUS

Messagepar benthis » 17 Déc 2012, 13:01

ok merci de ta réponse ;)
Mathilde , Eska du Château du Paradis (BA 2009), Bendjy des Wallabies (BA 2006), S'Thétis (Golden Retriever 2001)
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com/
benthis

Messagepar maika36 » 22 Avr 2014, 14:16

bonjour à tous,
je fais remonté ce post car j'ai des soucis avec les chaleurs de ma chienne. on m' a que l'implant pouvez etre une solution, quelqu'un peut il m'en dire plus ? (protocole, prix, etc....)
merci
maika36

Messagepar Dodu84 » 22 Avr 2014, 15:53

maika36 a écrit:bonjour à tous,
je fais remonté ce post car j'ai des soucis avec les chaleurs de ma chienne. on m' a que l'implant pouvez etre une solution, quelqu'un peut il m'en dire plus ? (protocole, prix, etc....)
merci

Merci de te présenter ici http://www.forumduba.com/viewforum.php?f=3 avant tout autre message...
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Suivant

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité