Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Elevage Chanteoiseaux

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Re: Elevage Chanteoiseaux

Messagepar moustique57 » 10 Nov 2015, 17:05

je suis allée voir le site de l'élevage dont tu parles...
mais perso je trouve que certains BA de travail sont aussi très beaux tout dépend de l'élevage en fait
moustique57

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar fal » 11 Nov 2015, 10:09

Tous les BA sont beaux mais j ai une préférence pour les BA de beauté. Ils me font plus craquer.
Trouver le bon Elevage pour en reprendre un n est pas simple. Je les aime presque avec de grands poils. Le mien n était pas poil long mais il avait ce qu il fallait. Quand je me promenais dans les concours on me demandait souvent où je l avais eu. Pourtant je ne l avais pas pris pour faire des concours ou autres. C était notre chien de compagnie.
fal

Messagepar moustique57 » 12 Nov 2015, 09:55

Pour moi les poils longs c'est juste pas possible ...
Mon fils est allergique aux acariens et du coup un chien à poils longs pose problème on avait malheureusement eu le cas avec notre landseer bon depuis mon fils a pris quelques années et son allergie est mieux gérée mais je ne veux pas tenter le diable :evil:

Mais c'est vrai qu'ils sont super beaux moi j'aime les chiens quand ils font nounours de toute façon
moustique57

Messagepar fal » 12 Nov 2015, 10:04

moustique57 a écrit:Pour moi les poils longs c'est juste pas possible ...
Mon fils est allergique aux acariens et du coup un chien à poils longs pose problème on avait malheureusement eu le cas avec notre landseer bon depuis mon fils a pris quelques années et son allergie est mieux gérée mais je ne veux pas tenter le diable :evil:

Mais c'est vrai qu'ils sont super beaux moi j'aime les chiens quand ils font nounours de toute façon

C'est clair qu ils sont très craquants. Moi aussi j aime les nounours.
Il est clair qu il ne faut pas tenter le diable avec votre fils.
Le Berger poils longs sera pour plus tard. Les enfants prennent leur envol un jour ou l autre. Pour les parents, le plus tard possible. On aime bien les avoir près de nous.
fal

Messagepar Lanoiraude » 12 Nov 2015, 11:10

moustique57 a écrit:l'élevage qui me plairait (j'ai entendu du bien sur cet élavage) est travail dans ce cas

si c'est celui dont tu cite plus bas, ce n'est pas un élevage de chien de travail, mais bien un elevage de lignées beauté

moustique57 a écrit:donc je pars vraiment sur cet élevage http://fosse-des-pandours.chiens-de-fra ... emand.html
j'en ai entendu du bien et je trouve les chiens beaux aussi
les contacts aussi bien téléphonique que par mail avec l'élevage ont été sympa aussi
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar moustique57 » 12 Nov 2015, 11:17

Lanoiraude a écrit:
moustique57 a écrit:l'élevage qui me plairait (j'ai entendu du bien sur cet élavage) est travail dans ce cas

si c'est celui dont tu cite plus bas, ce n'est pas un élevage de chien de travail, mais bien un elevage de lignées beauté

moustique57 a écrit:donc je pars vraiment sur cet élevage http://fosse-des-pandours.chiens-de-fra ... emand.html
j'en ai entendu du bien et je trouve les chiens beaux aussi
les contacts aussi bien téléphonique que par mail avec l'élevage ont été sympa aussi

Ah bon l'élevage du Fossé des Pandours est un élevage de beauté ???
bon moi ça me va je ne veux qu'un chien de compagnie ... du coup je comprends peut être mieux pourquoi mon mari les trouve beaux comparé à d'autres sites d'élevage mais moi j'avoue que je les trouve tous craquants j'aime tellement les BA

mais je croyais au vue des résultats noté sur leur site que c'était BAT (par exemple il est noté le nom du chien suivi de : se classe 11 ème excellent en classe travail mâle ....)
moustique57

Messagepar Lanoiraude » 12 Nov 2015, 12:48

moustique57 a écrit:Ah bon l'élevage du Fossé des Pandours est un élevage de beauté ???
oui oui :D

moustique57 a écrit:mais je croyais au vue des résultats noté sur leur site que c'était BAT (par exemple il est noté le nom du chien suivi de : se classe 11 ème excellent en classe travail mâle ....)

Ce sont des résultats d'expo

Un BA étant un chien d'utilité, il se doit d'avoir au moins un titre de travail (surtout pour monter en cotation)
et donc en expo, tu as différente classe selon l'âge des chiens, mais aussi selon s'ils ont un titre de travail (classe travail) ou pas (classe ouverte)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar moustique57 » 12 Nov 2015, 14:33

ah ben ok merci pour ses infos
ce forum est vraiment génial, rempli de personnes sympa :P
moustique57

Messagepar froggy » 12 Nov 2015, 14:44

Moustique57, je suis d'Alsace et j'ai aussi eu de très bons retours sur le fossé des pandours. En plus, y avait une chienne de là-bas chez nous en obé et c'était vraiment une super chienne et qui bossait super bien en plus.
froggy

Messagepar moustique57 » 12 Nov 2015, 14:51

froggy a écrit:Moustique57, je suis d'Alsace et j'ai aussi eu de très bons retours sur le fossé des pandours. En plus, y avait une chienne de là-bas chez nous en obé et c'était vraiment une super chienne et qui bossait super bien en plus.

Sans avoir vu l'élevage mais rien que de ce que nous en avons entendu nous sommes sûr de notre choix notre petite puce viendra de cet élevage... Merci froggy
moustique57

Précédent

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité