Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

PROCES EN DYSPLASIE

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

PROCES EN DYSPLASIE

Messagepar Domi27 » 19 Nov 2015, 05:57

J'ai trouvé ce texte ce matin : :D

Compte-rendu de jugement concernant Madame Dysplasie suite aux plaintes et harcèlements répétés d'une catégorie d'innocents , de mécréants, de minables souvent nés d'une mère et de deux ou trois pères différents

Le tribunal pour innocents devait juger Madame Dysplasie pour les faits suivants : *entrave à l'amélioration de la race canine *récidive incitative *association de malformation en bande organisée *dissimulation de performance *entrave au libre épanouissement sexuel canin LOF

L'avocat de l'absente et insaisissable Madame Dysplasie a posé trois questions au président des innocents :

*à la question: "est-ce qu'un accouplement d'un mâle radiographié AA et d'une femelle AA certifie des chiots AA" ? le président répond NON . *

à la 2ème question: "est-ce qu'un chien radiographié AC accouplé à une chienne AB certifie que les chiots seront CB ou CC? " le président répond NON .

*à la 3ème question de l'avocat qui récapitule en demandant si , depuis trente ans que le club de race exige des radios pour une catégorie de ses reproducteurs , peut-on affirmer que la dysplasie a disparu ou est en cours de disparition ? le président répond NON .

Et argumente en disant qu'on ne peut pas faire de statistiques comparatives car le nombre de radios expertisées diminue depuis 15 ans alors que le nombre de naissances est sensiblement le même ;
que les chiens confirmés ,donc aptes à reproduire sont majoritaires à ne pas avoir de radios des hanches ;
que l'accusation des innocents, mécréants , minables contre Madame Dysplasie est irrecevable puisqu' après enquête auprès de gens reconnus compétents , il s'avère qu'elles sont deux soeurs jumelles appelées Génétique et Traumatique .

Et le président de conclure : " je ne demande pas de mandat d'amener contre les soeurs volages et souhaite qu'on leur foute la paix , qu'on laisse les meilleurs et les courageux flirter avec elles si le rapport est consenti et assumé , à condition d'assurer les répercussions , si répercussions il y a" !..

Il semblerait que l'association des innocents , mécréants , minables n'ait pas compris le sens du jugement.... <Plusieurs conseillers d'orientation , psychiatres, voire même proctologues s'étant relayés pour les aider , c'est l'arrière-petit-fils du Dalai Lama qui a trouvé la formule en leur disant .:"Mes frères , si vous vous sentez persécutés , sous estimés , parce que votre réussite dans l'élevage ou le dressage est toute petite , voire inexistante , ne soyez pas jaloux ni abattus.....Essayez de dormir avec un moustique et vous comprendrez que ce n'est pas la taille qui donne le pouvoir ni la raison ."

Ce jugement est une pure fiction . Toute personne ,association, responsable d'association qui trouverait une ressemblance avec ses discours ou ses propos calomnieux serait un RIGOLO .
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PROCES EN DYSPLASIE

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: PROCES EN DYSPLASIE

Messagepar Sab77 » 19 Nov 2015, 08:24

Excelllllllent!! :lol:
Sabrina.
Sab77

Messagepar Alex87 » 19 Nov 2015, 08:45

Domi27 a écrit:Et le président de conclure : " je ne demande pas de mandat d'amener contre les soeurs volages et souhaite qu'on leur foute la paix , qu'on laisse les meilleurs et les courageux flirter avec elles si le rapport est consenti et assumé , à condition d'assurer les répercussions , si répercussions il y a" !..

A mon humble avis tout le problème est là ... tomber sur qqu'un de sérieux qui assume !
Alex87

Messagepar Lanoiraude » 19 Nov 2015, 17:06

Excellent !!!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 20 Nov 2015, 18:17

Excellent !!!! j'ACHEEETTTTTE :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Iron Black » 20 Nov 2015, 22:35

Pas mal du tout ! :D
Iron Black

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité