Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Repro SV

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Repro SV

Messagepar gabibo » 19 Mars 2016, 15:23

Bonjour à tous voila que je me pose une question concernant l élevage du BA avec les papiers SV

Donc mon petit BA a ses radios OK coudes & hanches ADN Belge et Allemand certifié. J ai donc envoyé le tout en Allemagne mais en parlant avec d autres personnes j ai entendu dire que vu que le tout était parti en Allemagne mon male ne pouvait reproduire que si il répondait aux normes allemandes ex:korung,1 confirmation en expo(ce qui est normal),en RCI avoir min 80 mordant/70 piste/70 écoute.........

Est ce que cela est bien vrai???????????
gabibo

Re: Repro SV

Messagepar Lanoiraude » 20 Mars 2016, 00:13

Effectivement en Allemagne les chiens se doivent d'avoir la korung pour pouvoir reproduire..et donc, tout ce qui va avec c'est à dire radios, ADN, et IPO1 il me semble ( = rci1)

Mais où habitez vous ?

Pkoi ne pas faire enregistrer tout ça en France ou le minimum pour la reproduction est la confirmation + les radios ??? Bien sûr, en France également, un étalon qui aurait un titre de travail, d'expo et la korung, serait bien sûr mieux en valeur !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar gabibo » 20 Mars 2016, 05:56

Bonjour et merci pour l info j habite en Belgique j ai fait les radios pour la Belgique et la Belgique mais aucune idée de comment tout ça fonctionne...
gabibo

Messagepar Lanoiraude » 20 Mars 2016, 06:41

Peut être vous renseigner auprès de votre éleveur ou directement au RCBA, je ne sais pas s'il y a encore bcp d'amis belge sur le forum
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité