Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

conseil élevage région centre

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Messagepar gravat margaret » 23 Déc 2016, 22:00

Comme beaucoup, je vais commencer à faire la tournée des élevages de BA, je vais prendre mon temps et je vais d'abord voir les éleveurs et leurs chiens avant de me décider, qui aurait des adresses dans un périmètre de 150km autour de Tours, si en plus l’éleveur peut me suivre avec des cours ensuite ça serait parfait. Merci de vos avis
gravat margaret

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: conseil élevage région centre

Messagepar Lanoiraude » 23 Déc 2016, 22:32

gravat margaret a écrit:Comme beaucoup, je vais commencer à faire la tournée des élevages de BA, je vais prendre mon temps et je vais d'abord voir les éleveurs et leurs chiens avant de me décider, qui aurait des adresses dans un périmètre de 150km autour de Tours, si en plus l’éleveur peut me suivre avec des cours ensuite ça serait parfait. Merci de vos avis

Prendre d'abord un vrai contact avec l'éleveur avant de "faire la tournée des élevages"........ce n'est pas vraiment des choses qui plaisent, au risque d'amener une cochonnerie (microbe) d'un élevage à l'autre........ :?
Un élevage n'est pas forcément un zoo où l'on visite comme on le souhaite, beaucoup d'éleveurs élevant dans leur propre maison
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar gravat margaret » 24 Déc 2016, 18:49

merci du conseil , j'ai déjà envoyé une dizaine de formulaires contact mais je n'ai eu aucune réponse, et je ne peux téléphoner que le week-end alors ça n'est pas facile, de toutes façons je n'irai que sur RV !
gravat margaret

Messagepar Abishin » 07 Jan 2017, 14:43

Ah ben moi j'en connais qu'un d'excellent, Les Bergers Allemands de la Guenesterie... Mais pas de portée en cours, saillie prévue dans les mois à venir...
Parce que je ne cesserais jamais de t'aimer... A toi mon U'Tom...
Abishin

Messagepar Martinette » 12 Jan 2017, 17:22

Abishin a écrit:Ah ben moi j'en connais qu'un d'excellent, Les Bergers Allemands de la Guenesterie... Mais pas de portée en cours, saillie prévue dans les mois à venir...

Une saillie est prévue en février/mars, naissance en mai (normalement)
Martinette

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité