Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Un avis sur le pedigree de mon chien (BAM)

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Messagepar Monksley Zach » 01 Juin 2017, 10:30

Bonjour,
J'ai récemment accueilli un chiot BAM, acheté dans un élevage de Grande Bretagne ou je réside actuellement. Mon choix s'est porté sur cet élevage en particulier car la personne en charge m'a fait très bonne impression, très professionnelle, les chiots étaient très beaux, élèves en famille, tests de santé fait etc...
J'ai préféré un BAM plutôt qu'un BAT car, m'étant beaucoup renseigné, celui ci me semble plus adapté à ma situation. Je suis très heureuse de mon chiot de maintenant 14 semaines, qui pousse, apprend, et nous rempli de joie.
En revanche, même si je sais qu'il est issu de lignée beauté et que mon but n'est pas de faire des expos, je me permets de mettre une copie de son pedigree, si par hasard un expert pouvait me dire ce qu'il en pense ?
Merci beaucoup d'avance !

Image
Monksley Zach

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Un avis sur le pedigree de mon chien (BAM)

Messagepar Lanoiraude » 01 Juin 2017, 13:58

il est porteur de plusieurs chiens tres connus dans le monde du BAM : Zamp(consanguinité 5-4) , Remo, Véga, Djambo, Esko........
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Monksley Zach » 01 Juin 2017, 14:21

Et donc c'est plutôt bien ? Je suis désolée de mes questions de néophyte,j ne connais rien aux lignées,mon truc c'est plutôt les canassons! :D Merci encore d'éclairer ma lanterne !
Monksley Zach

Messagepar barouk88 » 01 Juin 2017, 21:49

oui c'est plutôt bon !!!! :) mais pas assuré à 100% !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Monksley Zach » 02 Juin 2017, 09:59

Je m'en doute, ce serait trop facile sinon... :D Je vais vous faire un aveu, esthétiquement, le BA n'est pas ma race de chien préférée, mon choix s'est fait sur d'autres critères (caractère etc..), ce qui fait que, surtout à son âge un peu ingrat, je trouve mon chiot mignon mais.... moche ! :lol: Il a des oreilles trop grandes, des pattes trop grosses, un petit corps et une queue de rat ! Mais tellement de gens( dont d'anciens éleveurs de BAM) m'ont dit qu'il était plutôt reusssi,que j'essaie de m'intéresser un peu plus à son pedigree...
N'y connaissant rien, forcément, j'ai plein de choses à apprendre !
Monksley Zach

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité