Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Recherche élevage BAT 30 ou 34

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Messagepar doudou34 » 07 Sep 2017, 16:00

Salut a tous.

Je recherche un éleveur sérieux pour un berger allemand de lignée travail dans l' Hérault ou le Gard.

Si quelqu'un a une adresse. Merci d' avance.
doudou34

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Recherche élevage BAT 30 ou 34

Messagepar mrusso » 07 Sep 2017, 16:09

à Beaucaire tu as l'élevage d'Olivier Tavès : le Boxitan d'ou viennent mon male Hatos et ma petite Nell que tu peux voir à l'oeuvre dans la rubrique Obéissance sous sports canins... Je recommande très fortement ! ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar mrusso » 07 Sep 2017, 16:14

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar doudou34 » 07 Sep 2017, 16:48

Ils sont très beau tout les deux. Hatos a la couleur beauceron il lui manque juste un peu de feu au dessus des yeux et en bas de la gueule.

Sinon par rapport a l' élevage je ne serai pas aller vers lui ,j' ai vu sur une fiche qu' il fait 5 races donc au départ ça donne plus l' impression de la recherche de profit plutôt que la passion de la race.

En tout cas merci pour l' adresse, une idée de prix des chiots pour cet élevage?
doudou34

Messagepar doudou34 » 07 Sep 2017, 18:23

Ils sont très beau! Hatos a une couleur bien particulière ont dirai un ba déguisé en beauceron il lui manque juste les ptits points feu aux dessus des yeux et le feu en bas de la gueule.

Merci pour l' adresse même si au départ je ne serai pas allé vers cet élevage en voyant qu' il fait 5 race je pensait que c' était plus le profit que la passion qui le motivait.

Tu as une idée du prix d' un chiot dans cet élevage?
doudou34

Messagepar Domi27 » 07 Sep 2017, 18:58

Dans la région, tu as aussi Jean-marc Teulé, élevage bien connu des Légendaires Vanova. Il a sorti des finalustes en ring, campagne, pistage, mondio plusieurs fois !
Je te le recommande.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar mrusso » 07 Sep 2017, 19:07

Pour le tarif j'avoue que je ne sais pas vraiment, sans doute dans les 800 euros.... Mais sous reserve ;)

Et cote passion alors la Olivier est meme passionné a fond ! Il assure un super suivi médical au besoin, sinon coté comportement, sports canins ! Et il est toujours la en cas de soucis, même de soucis grave... Il est même encore plus la que d'habitude, et c'est pas peu dire ! Et vu le faible nombre de portées par an et par chienne, il fait pas ça par profit, loin de la, sinon je n'aurais pas Nell, voire meme pas Hatos en fait lol

doudou34 a écrit:Ils sont très beau! Hatos a une couleur bien particulière ont dirai un ba déguisé en beauceron il lui manque juste les ptits points feu aux dessus des yeux et le feu en bas de la gueule.

Merci pour l' adresse même si au départ je ne serai pas allé vers cet élevage en voyant qu' il fait 5 race je pensait que c' était plus le profit que la passion qui le motivait.

Tu as une idée du prix d' un chiot dans cet élevage?

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar mrusso » 08 Sep 2017, 07:50

j'ai confirmation : Olivier n'élève que du berger allemand, et que de lignée travail....

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 08 Sep 2017, 08:14

C'est vrai que lorsqu'on consulte l'élevage du boxitan, Olivier Taves annonce bien 5 races, dont notamment le jack russel sur l'annuaire des chiens.
Il s'agit peut-être d'une ancienne activité ?

"le bon chien" "chien.com" etc..
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar doudou34 » 08 Sep 2017, 08:32

http://www.lebonchien.fr/annuaires/elev ... --680.html

Voila la fiche que j' ai vu et qui m' a tout de suite refroidi. Déjà 5 races et en plus des races sans cohérence les unes avec les autres.

Apres si c' est une erreur, ça me rassure et me soutient que pour faire du chien de qualité il faut se concentrer sur une race ou deux si elles sont proches et que ce soit surtout la passion qui motive l' éleveur.

Cet éleveur est un ami a vous? Il y' a une belle distance entre Amiens et Beaucaire.
doudou34

Suivant

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité