Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

recherche eleveur b.a PL pour aider a monter un elevage

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Messagepar cornet sam » 15 Fév 2018, 13:46

salut à tous, j'ai en projet et en rêve depuis déja 3 ans de "monter" mon propre élevage amateur (occasionnel), uniquement par passion et non pour faire de la production, une femelle pas plus. pour ce faire je lance toujours un appel, afin de voir si un éleveur belge ou nord de france( haut de france, Lorraine, ardenne) serait prés a me vendre une femelle PL (chiot) et me donner un peu d'infos ou conseils, suivis divers afin de démarre ca dans de bonne conditions. j'ai deja un b.a, je connais la race, je ne lance pas cela sur un coup de tête, par ailleurs j'attendrai d'être dans les conditions optimum pour demarrer et acheter ma femelle ;-).

merci à tous
cornet sam

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: recherche eleveur b.a PL pour aider a monter un elevage

Messagepar Lanoiraude » 15 Fév 2018, 17:32

cornet sam a écrit: pour ce faire je lance toujours un appel, afin de voir si un éleveur belge ou nord de france( haut de france, Lorraine, ardenne) serait prés a me vendre une femelle PL (chiot)

euh.......je ne comprends pas trop la demande là :?

à vous de vous renseigner sur plusieurs choses déjà
-quelle lignées voulez vous élever ? BAM ou BAT ?
-quelles origines vous intéressent ? et ainsi pour les trouver, peut être ne pas se limiter à certaines régions, mais ne pas hésiter à faire des kms pour trouver réellement ce que l'on veut ;)
-se renseigner sur les portées à venir, voir ce que l'éleveur fait pour la race (expo, travail , cotations etc etc...) prendre contact, voir ce qu'il peut vous apporter comme suivi ou pas.......
-Voir ce que vous vous êtes prêt ensuite à faire avec le chiot ? (expo, travail, etc.....)
-Adhérer au club de race, se renseigner sur tous les tests nécessaire avant la reproduction, etc etc....

Élever, ce n'est pas juste faire naître des chiots, c'est respecter les critères de la race et toujours aller vers une amélioration
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Re: recherche eleveur b.a PL pour aider a monter un elevage

Messagepar cornet sam » 16 Fév 2018, 12:34

oui je sais tout ca, je connais les expos (j'y participle deja), le club du rcba a une section prés de chez moi etc etc... mais je pense aavoir trouvé, merci quand meme.

amicalement
cornet sam

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité