Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Avis éleveurs

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Avis éleveurs

Messagepar ohana* » 03 Mars 2018, 09:51

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche sur les élevages de ba car nous souhaitons adopter une petite femelle .
Nous recherchons un chien de famille donc Bam, j’ai 5 enfants , et une petite cairn terrier de 11 ans .
Je connais la race , j’ai grandit avec des bergers , mais se sera le premier que j’adopte personnellement .
J’ ai repéré plusieurs élevages et si vous aviez des retours à me faire sur ceux ci , cela m’aiderait beaucoup .
Si vous avez vous même des élevages à me proposer , je suis preneuse sachant que suis du sud yvelines limite 91/28
Et que dans l’ideal 2h de route serait mon maximum et j’aimerai ne pas dépasser 1000€.
- von bereich sandalvi
- haras des deux tilleuls
- du chemin d’eden

Merci !
ohana*

Avis éleveurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Avis éleveurs

Messagepar Lanoiraude » 03 Mars 2018, 11:15

à part le chemin d'eden que je rencontrais souvent en Expo, les 2 autres, j'ai pas trop entendu parler

Sinon pas loin des Yvelines, tu dois avoir l'Elevage de l'Etang de Fréville qui fait également du BAM
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar ohana* » 03 Mars 2018, 11:25

Merci , j’ai sélectionné ces élevages car approuvés par la CCBA , je me disais que je risquais moins de tomber sur un « mauvais élevage »
ohana*

Messagepar ohana* » 03 Mars 2018, 13:18

ohana* a écrit:Merci , j’ai sélectionné ces élevages car approuvés par la CCBA , je me disais que je risquais moins de tomber sur un « mauvais élevage »
?
ohana*

Messagepar barouk88 » 03 Mars 2018, 17:04

Idem, je ne connais que l'élevage "chemin d'Eden" de nom, les 2 autres jamais entendu parlé !!!

Il y a Heavy 76 qui a un chien de l'Etang de Freville ! Il y a de nombreuses photos sur Malko de l'Etang de Freville et l'éleveuse est sérieuse !

viewtopic.php?f=11&t=16830
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar wallis » 03 Mars 2018, 20:00

le bat est un tres bon chien de famille également
wallis

Messagepar ohana* » 03 Mars 2018, 22:34

Merci de vos réponses , effectivement l’elevage de l’etang de Fréville m’a l’air bien , pas de femelles pour l’instant mais je ne suis pas pressée non plus !
J’ai envoyé en message à l’eleveur pour avoir quelques renseignements , à suivre ....sinon j’ai vu l’elevage du prince d’euphore qui m’a pas mal plu aussi , j’attends également des renseignements.
Concernant le bat , je en doute pas qu’il soit aussi un très bon chien de famille , j’ai juste cru comprendre qu’il demandait vraiment beaucoup beaucoup d’entrainement ...
ohana*

Messagepar barouk88 » 04 Mars 2018, 19:11

Je ne connais pas l'elevage du Prince d'Euphore !!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 06 Mars 2018, 08:08

ohana* a écrit:Concernant le bat , je en doute pas qu’il soit aussi un très bon chien de famille , j’ai juste cru comprendre qu’il demandait vraiment beaucoup beaucoup d’entrainement ...

ça va dépendre des lignées et des mariages réalisés. Actuellement, il y a des petites femelles disponibles à l'élevage du Vierzonnais, qui peuvent faire d'excellents chiens de famille. Sans être pépères, ce sont des chiots toniques mais tout à fait plaisants pour des chiens de famille simplement active.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Aurelie » 08 Mars 2018, 14:38

Bonjour Ohana,

Dans les élevages que tu as cité, je connais celui du "chemin d'eden". Et également "l'étang de Freville" qui a été cité dans la conversation. Il faut rencontrer et discuter avec les éleveurs, et visiter les élevages pour faire ton choix.
Les deux en questions sont très bien.

Bonne recherche
Aurelie

Suivant

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité