Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

insémination artificielle

Elevage Reproduction , Santé et hérédité de nos BA

Re: insémination artificielle

Messagepar fox » 29 Juil 2011, 13:13

il ne vende que les paillettes a l etrangers hihihihihihihi
fox

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Evelyne » 29 Juil 2011, 13:29

Tu en es sûr ?? Franchement,je ne pense pas qu'ils s'aventurent sur ce terrain là !!
Surtout que les vétos " assermentés " pour ou par le SV risquent gros en cas de " dérapage"
Pour le prélèvement,il n'y aurait pas de pb,c'est pour la congélation & le transport que çà risquerait de coincer !! :)
Evelyne

Messagepar Porthos » 29 Juil 2011, 14:19

Question idiote et purement théorique...
Qu'en serait il d'un chien étranger et produit pas insémination qui ferait carrière en Allemagne ?
Porthos

Messagepar fox » 29 Juil 2011, 17:36

désolé mon site pas en allemagne mai aux states http://www.germanshepherds.com/ :? ;)
fox

Re: Re:

Messagepar Ln33 » 29 Juil 2011, 19:48

QEBY5462 a écrit:
sylvie83 a écrit:en Allemagne les ia ne sont pas interdites ?

Il n'y a pas d'inséminations artificielles en ALLEMAGNE, c'est effectivement interdit.

c'est donc pour ça que je croyais que c'est interdit chez le BA...
Ln33

Messagepar amar » 30 Juil 2011, 08:36

FREVILLE78 a écrit:Non, l'insémination artificielle n'est pas interdite chez le BA, uniquement sur un sujet n'ayant jamais été saillie naturellement.

Il n'y a pas plus de risque d'avoir + de 8 chiots, plutôt le risque d'avoir moins de chiots :D

Il n'y a pas de banque, on prélève l'Etalon pour inséminer de suite la lice.

Plusieurs méthode existent, la meilleurs étant à Maison Alfort puisque directement dans l'utérus.

l'insemination intra uterine est realisée maintenant chez certain veto ( pas tres compliqué a faire, il faut juste un peu de pratique)
amar

Messagepar Evelyne » 30 Juil 2011, 08:41

Çà fait des années que les vétos inséminent & il y a bcp d'éleveurs qui le font vu qu'il y a moyen d'acheter le matériel sur internet !!
Evelyne

Messagepar Domi27 » 14 Jan 2018, 06:49

Je remonte le sujet : est-ce que c'est toujours le cas que les saillies par inséminations artificielles sont toujours interdites sur un sujet n'ayant jamais été saillie ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Elevage Reproduction , Santé hérédité