Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Suivi de portée

Re: Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Messagepar Lanoiraude » 16 Déc 2017, 19:33

Merci à tous !! (et particulièrement à Domi et Myriam pour leurs réponses lol )

J'ai déjà eu des nouvelles (photos, vidéo) , la miss est bien arrivée, très sage sur la route
Question adaptation, elle a déjà dû affronter les escaliers mais s'en est bien sorti face à ce monstre de difficultés :lol: faut dire qu'ici, l'étage est interdit aux chiens donc la miss n'avait pas vraiment eu l'occasion de découvrir
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar savanaelmount » 17 Déc 2017, 12:15

Super nouvelle pour Mogwai et bien contente Isa que tu es déjà des nouvelles :) :)
Séverine

Mon Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16) - Un Ange dans le Ciel..

Image

Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar baribal » 17 Déc 2017, 21:03

Je vais casser l'ambiance

Carrément :x bonjour l'empathie :( qui te dit que les mouchoirs ne sont pas aussi pour les enfants qui eux ne sont pas éleveurs et ont bien du s'attacher pendant ce temps bien plus long que les 8 semaines légales??
Et quand bien même les mouchoirs sont pour l'éleveuse, où est-ce que l'on s'apitoie quand du jour au lendemain un loulou qui a passé plus d'un an à la maison s'en va pour toujours?? Même si l'on connait toutes les bonnes raisons, même si c'est pour son bien, Mogwai a eu sa place dans la famille, au club, dans la meute, c'est de la voir partir sans réaction que je trouverais ça anormal.
Totalement déplacée ta remarque.

Sinon bonne continuation à cette belle chienne qui va faire le bonheur de ses nouveaux maîtres grâce à tout l'amour et l'éducation qu'elle aura reçu depuis qu'elle est née et j'espère que son nouveau maître viendra faire un petit tour ici nous donner de ses nouvelles!!! (et que les rabat-joie du fofo iront faire un tour à ce moment là :lol: )
baribal

Messagepar mrusso » 17 Déc 2017, 21:24

tout a fait ok avec myriam domi, baribal.... On ne peut plus ok...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 17 Déc 2017, 22:12

baribal a écrit:
Je vais casser l'ambiance

Totalement déplacée ta remarque.

Je vais répondre puisque je suis de nouveau interpellée directement.

Cela fait des mois que, tous sur ce forum, espérions un placement heureux pour cette chienne.
Peut-être que je suis "entière" : ou je suis heureuse ou je m'apitoie ...
Le commentaire est sorti, en fait, de mes tripes après lecture de celui de RELA qui effectivement, n'a pas la trempe d'une éleveuse.

Et mon "casser l'ambiance" a été mal choisi comme expression. En fait à cet instant là, je trouvais qu'on partait sur la "douleur" du détachement, alors que celui-ci était prévu de longue date. Je peux citer des exemples où les personnes se détachent du loulou qui a passé du temps avec eux :
* les personnes qui forment des chiens d'assistance (chien d'aveugle, etc ...)
* les compétiteurs qui font le choix de repartir sur une nouvelle base.

Je me permettrais, quand même, de faire remarquer à tous que j'ai mon lot de messages de compassion sur ce forum et qu'en général je soutiens plus ou moins le moral des uns et des autres, tout comme les uns et les autres me soutiennent lorsque je passe des moments difficile avec mes loulous.

Je rappelle également que j'ai souhaité Bonne Route à Mogwaï en précisant qu'elle avait reçu Amour et Education. Je pense donc avoir reconnu le travail de l'éleveuse pendant tout ce temps qu'il a fallu pour une issue heureuse.

Maintenant pour les gamins qui peuvent avoir de la peine, je veux bien le concevoir. Le rôle de parent est aussi de préparer nos enfants aux difficultés de la vie. Les enfants d'Isabelle en ont vu d'autres, et en verront d'autres ... Et sur ce point, franchement, j'ai bonne conscience concernant mes propos.

J'espère que vous comprendrez mes propos.
Vraisemblablement, certains comprendront ... d'autres pas ... Ainsi va la Vie ...

Sur ce, je souhaite une bonne semaine à tous. Bientôt la trêve des confiseurs. ;) :)
Vulcain

Messagepar Vulcain » 17 Déc 2017, 22:44

baribal a écrit:(et que les rabat-joie du fofo iront faire un tour à ce moment là :lol: )

Je suis passée relire mon intervention, en réfléchissant sur les points qui pourraient être mal interprétés.

Je précise que je n'ai pas l'intention d'aller faire un tour ailleurs. :lol:
J'ai toujours dit ce que je pensais, j'ai parfois été attaquée par des "parasites" et je suis encore là. ;)

Toutes mes excuses à RELA, qui ne doit pas manquer de trempe en général, pour la formulation de ce soir.
Vulcain

Messagepar heavy76 » 18 Déc 2017, 03:23

Ouf, j'ai eu peur que tu nous quittes Evelyne! :D
Pour revenir au sujet initial, je ne me fais pas de souci pour l'adaptation de Mogwaï qui a l'air de se trouver avec des personnes qui la désire vraiment sinon Isa ne l'aurait pas laissée partir.
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Lanoiraude » 18 Déc 2017, 08:53

Coucou c’est moi Mogmog :D j’ai fait une petite bêtise ( miam la poubelle :P ) mais sinon tout va bien ! Bisous les copains !!

Image
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 18 Déc 2017, 10:45

Trop belle la puce, bien contente qu'elle se sente bien chez son nouveau maître :)
Séverine

Mon Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16) - Un Ange dans le Ciel..

Image

Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar markus34 » 18 Déc 2017, 11:18

Mogway à l'air bien aux cotés de son nouveau maître, c'est l'essentiel.Elle est jeune la fifille, elle va vite trouver ses repaires :D
markus34

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée