Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Suivi de portée

Re: Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Messagepar Lanoiraude » 18 Déc 2017, 17:11

Message de Christopher (qui avoue ne pas être doué avec les forums :P )

Coucou a tous; papa va quand même enfin avoir le temps de raconter notre petite journée et la fin de soirée d hier ...
Alors hier jai ete un peu perdu il ma fait visiter 2 maisons, celle a mamie ( chutt pour information ça sera ma mamie d'amour elle a plein de bonne bouffe a sa maison ). J'ai vu tati dans l'après midi et geogeo, y sont cool mais bon j'ai pas trop fait connaissance il aidé papa à installé l'aquarium ( et oué je cohabite avec des poisson mtnt) hier soir papa a fait du gaspillage avec les pâtes ( je n ose pas continuer la suite elle est pas belle) bah quand papounet a tout jeté bah j'ai quasi tout volé dans la poubelle a mamie. Ohhh je sais mes elle était tellement bonne que j'ai pas su résister. Mamie a quand le retour des pâtes ?
Bon apres ca bah papa et moi nous sommes rentrés nous reposer. Ehhh mais jai de la chance mon pere me fait dormir sur mon beau tapis a cote de son lit. Le peu que papa a dormi sur sa nuit bah moi ça m'a dérangé (pourtant quand c est moi qui dormait, bah il ma jamais réveillé) donc je lui ai fait quelques bisous pour lui montrer que j'étais toujours bien dans sa chambre et que je surveillé l'appartement. A 8h30 j'ai eut le droit d'aller faire mon petit tour matinal ou bien évidement papa a plein de copain toutou. Bah crotte a partir de maintenant c est mon papa et pu le pote des autres chaque toutou qui c'est approche de lui et de la voiture bah je montre que j'existe et je me manifeste par les aboiements... Après on est parti chez papi et la papi c'est mon pote aussi vous savez je vais vous en dire un peu plus : papi est vieux et y a déménagé cette semaine bah moi j'ai eu le privilège d'aller à sa maison écouter toute la journée la perceuse bah j'ai même pas peur mais attention mon papa c'est toujours qu'à moi ( hihi je dormais en bas de l'échelle le nombre de fois où mon père a faillit tomber je vous le dirais pas !!) Après papy c'est mon pote j'ai manger du poulet limite a volonté bah oué j'ai mon père qui a oublié des croquettes a la maison. Bon j'avoue le poulet c'est meilleurs hein... ( j'ai tester 2 fois le lit a papy mais papa ma capté donc grrr il ma demandé de sortir de la j'ai obéis de suite) et en rentrant j'ai enfin fait connaissance avec mamie bonne bouffe et la ça y est c'est ma pote aussi je ressent que mamie a un peu peur de me donner à manger à la main je suis en apprentissage pour prendre DOUCEEEEEMENTTTTT. Mais pareil je fais vite les progrès ça aller déjà un peu mieux au soir. Et oui je suis une star et une princesse comme je l'ai été chez maman. Je vous fais des grosses lèches bonne nuit à vous tous.
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vaudaben » 18 Déc 2017, 17:21

Ha chouette ces nouvelles ! Merci à Christopher :P
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Lanoiraude » 18 Déc 2017, 17:26

et auj, 1ere sortie sans laisse et rappel ok (en lieu sécurisé bien sur ) et travail des positions à la friandise ;)
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Françoise » 18 Déc 2017, 18:12

Super sympa ces nouvelles et j'adore quand on fait " parler" la louloute :D :D :D
Françoise

Messagepar heavy76 » 18 Déc 2017, 19:52

Sympa ces nouvelles, me voilà rassuré, Mogwaï va être chouchoutée! :D
J'attend avec impatience la suite de ses aventures!
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar savanaelmount » 18 Déc 2017, 19:53

De chouettes nouvelles de Mogwai, hâte de connaître la suite :D
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Tylaria » 18 Déc 2017, 23:48

gentille petite cocotte ^^ elle est toute mimi ^^ (oui, j'ai lu la totalité des discussions, et là... bahh, oui, normal, j'ai oublié le début...).
Tylaria, écrivain de "Coton dans le Vent"
À mes duduches : Marine (1993 - 2007), Cara (25 déc. 2008 - 15 déc. 2017) et à
Nouchka, (15 Oct. 2017 ~ 14 Juil. 2018 d'un lupus...)
Et... Olphia, ma nouvelle grenouille : Quelle tête de linotte !
Tylaria

Messagepar Lanoiraude » 19 Déc 2017, 15:45

heavy76 a écrit:Sympa ces nouvelles, me voilà rassuré, Mogwaï va être chouchoutée! :D
J'attend avec impatience la suite de ses aventures!

Je reçoit une vidéo et plusieurs photos quasi tous les jours, la miss teste gentiment son nouveau maître et en profite pour oublier ses bonnes habitudes, bon, faut dire qu'elle a une mamie qui cuisine bien apparemment, alors elle obtient assez facilement qq extras :lol:
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 19 Déc 2017, 17:49

La coquine elle sait comment obtenir ce qu'elle veut :lol:
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar barouk88 » 20 Déc 2017, 22:04

c'est super toutes ces nouvelles et ca rassure sa productrice !! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée