Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Suivi de portée

Re: Jarode Maingoval de Dolci x Flower-Power Plaine Epis d'Or

Messagepar Thalia » 18 Fév 2018, 09:35

Mdr! Elle est adorable. Génial pour le chauffeur, de la compagnie et une surveillance :)
Thalia

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 01 Avr 2018, 18:23

Hello moi c'est Mog mog ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir et vous embêter ... alors je vais vous donner des nouvelles .....

Tout va moyen hein papa m a ramener chez le veto pour le contrôle technique .... étant trop belle et trop chiante, je vous signale que lundi je dois me faire plein de chirurgie, on va me rabattre mes paraboles de 5 cms, on doit me couper la queue de 15 cm non pas pour greffer à papa mais car elle est trop longue et je fais du nettoyage de trottoir, je vais devoir porter des lunettes a double foyer car j'ai la vue qui décone, retirer une patte car je cours trop vite.... promis je vous donne des nouvelles rapidement.....

Mais non c'est une blague rhoo demain c'est le 1er avril et donc je vous embête un peu.

Pour de vrai:

Le véto a regarder mon pedigre il hallucinait de mes parents... j'ai un patrimoine génétique chargé.... papa et maman on fait de moi de l excellence ^^ ( bon pour le moment pas trop avec les toutous) je vais commencer le club canin dans 3 semaines .... Car et oui comme toute femme et oui je suis grande j'ai 1 ans passé j'ai mes petits problème en ce moment... mais c'est ça prend fin....

Sinon je pèse 32 kgs 450, et j'ai fait mon rappelle de vaccin .... le nouveau docteur je l'aime bien je lui ai fait plein de bisous dans le cou sur le nez les yeux et même sur la bouche.... tout ça devant papa ( il a rien dit j'ai mes chance mais chut ça reste entre nous hein)....

Voili voilou pour les nouvelles,

Je vous fait de grosses grosses lechouille....

Ps: grand merci à Isa Leduc pour ma louloute et la réussite que tu fais avec tes chiens !!!

Gros bisous :D
Image
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Françoise » 01 Avr 2018, 18:49

Un grand merci pour ces bonnes nouvelles. La louloute est superbe...et ne manque pas d'humour :lol: :lol:
Françoise

Messagepar markus34 » 02 Avr 2018, 12:15

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mogway, elle est bien dans les bras de son papa :)
markus34

Messagepar heavy76 » 02 Avr 2018, 18:05

Merci pour ces nouvelles, cela fait plaisir de savoir que pour Mogwaï tout va bien! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar agnes38 » 09 Avr 2018, 08:40

super !! tu as mis du temps à lui trouver la bonne maison, mais la je crois que la belle est vraiment entre de bonnes mains !!
agnes38

Messagepar barouk88 » 10 Avr 2018, 21:45

Très jolie photo sur laquelle le binôme semble heureux ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Caloue » 12 Avr 2018, 20:13

Toujours aussi belle Mogmog et très heureuse avec son papa. C'est super !
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2018, 14:20

un peu de lecture pour vous....de la part de Christopher ;)

Ce matin nous étions tout content car papa et moi nous allions voir Isa Lola et isya... Après 55 minutes je suis arrivé sur le lieu ou je sortais quand j'étais plus petite.... tout à coup j'ai vu isa qui arrivait vers moi je ne l'ai pas trop reconnu sur le coup bah quoi je l'ai pas vu depuis plusieurs mois, elle papote avec mon père pour avoir de bon conseil pour mon éducation mais moi je l'ai plus revu donc bah ça été dur... pis la papa Aurélie et Isa mon laissé tomber quelque minutes, d'un coup j'ai vu au loin 2 chiens étaient a côté de mon papa olalalalalalala j'étais vraiment vraiment pas contente ( d'ailleurs j'ai réveillé les Mr et les Mme du cimetière juste à côté croyez moi et je m'en excuse) pis bah cette petite troupe est venu me récupérer a la voiture... en sortant on a aboyé vite fait hein et je me suis souvenu que j'ai grandi avec eux.. waow trop bien méga génial. Nous voilà tous partis se balader le long du canal sans laisse avec du rappel a chaque fois que nos maîtres nous rappelaient et oui on est pas méchant l'équipe on impressionne juste! On a été a la piscine on a couru comme des folles on a eut des friandises a volonté humm tout ça sous un magnifique soleil.... et bien moi je dis à refaire j'espère que les 3 adultes qui eux ne courraient pas hein vont bien nous retrouver du temps libre pour qu'on en refasse plein des ballades comme celle ci. Grosse léchouille

Lola c'est la préférée de l'équipe des chiens de Isa a mon papa. Vais la surveiller celle la car c'est peut-être ma demi sœur hein mais elle va tjrs voir mon papa pour les biscuit... par contre c'est un poisson dans l'eau elle m'a toujours dépassé grrr....

Isya c'est ma copine elle parait plus grosse que nous mais c'est aussi une compétitrice... elle est super gentille mais beaucoup plus calme que nous hein.... elle nous suivais sur le bord de l'eau mais après c'est tout elle repartait faire sa petite vie avec les adultes....

Et après au milieu en bleu sur quelques photos c'est isa... Bah voilà c'est la maman de flower qui elle est ma maman je l'ai pas vu ce matin et flutter non plus mais bientôt bientôt suis sûr... donc isa ma appris plein de choses que j'ai bien acquis mais que j'ai laissé un peu tombé quand papa ma prise... J ai préfère jouer tirer dehors me faire des ennemis chiens , bouffer des prises enfin plein de conneries de chiot.... bon rassurez vous j'arrête je vais à l'école pour toutou mtnt suis grande..

Gros bisous de nous .....
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 23 Avr 2018, 14:49

ImageImageImageImage
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée