Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Les éleveurs du Forum

Suivi de portée

Re: Les éleveurs du Forum

Messagepar cléane » 24 Jan 2013, 15:46

Lanoiraude a écrit:
cléane a écrit:...........fréville j'suis amoureuse de son clyde je lui volerai bien.. (j'déconne si qqn le vole juré c'est pas moi )

Tu vas avoir du mal à aller le voler chez Yasmina, c'est bien un chien issu de son elevage mais elle n'en ai pas la propriétaire, lol :D

oui oui j'ai vu... mais je pensais qu'il pourrait y faire de petits séjours.... :lol: bon ben j'irai plus loin... mdr

je fouille partout ma nelly, mais les portées sur chiens on line sont "anciennes", j'ai vu sur chiens de france des portées qui ne sont pas sur chiens on line.. donc je repère les portées de chiens de france, ensuite j'appelle la scc et je demande.... ils vont en avoir marre de moi mdr... la scba c'est que le matin et souvent le matin j'suis pas là (courses, eams de santé, véto)
le BA c'est de l'amour, donc 1 BA + 1 BA = 2 BAs= deux fois plus d'amour...
cléane

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Mistigris » 24 Jan 2013, 15:58

Si tu aimes le gris, farjess a été saillie chez Yasmina ;)
Mistigris

Messagepar Nelly » 24 Jan 2013, 16:57

cléane a écrit:
Lanoiraude a écrit:
cléane a écrit:...........fréville j'suis amoureuse de son clyde je lui volerai bien.. (j'déconne si qqn le vole juré c'est pas moi )

Tu vas avoir du mal à aller le voler chez Yasmina, c'est bien un chien issu de son elevage mais elle n'en ai pas la propriétaire, lol :D

oui oui j'ai vu... mais je pensais qu'il pourrait y faire de petits séjours.... :lol: bon ben j'irai plus loin... mdr

je fouille partout ma nelly, mais les portées sur chiens on line sont "anciennes", j'ai vu sur chiens de france des portées qui ne sont pas sur chiens on line.. donc je repère les portées de chiens de france, ensuite j'appelle la scc et je demande.... ils vont en avoir marre de moi mdr... la scba c'est que le matin et souvent le matin j'suis pas là (courses, eams de santé, véto)

????? sur chien online elles sont actualisées très régulièrement ....... elles sont renseignées avant leur inscription ........ celle que j'ai en ce moment, y est depuis + d'1 mois et ils sont nés le 28/11 ............. et c'est là que je vois si les chiens sont actualisés dans leur points .....
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar cléane » 24 Jan 2013, 18:22

on sait que la scc c'est long hein... lol sur chiens de france il y a des fraiches, après pour faire les recoupements avec la scc je me prends le chou elles ne sont pas encore parues... par contre on les voit sur le bon coin !!! c'est pas là que j'irai acheter un chien !! pas de regrets la mère était 1 et le père aussi je crois..

je vais m'expatrier à 400 bornes je pense.. sinon près de chez moi y a raisins clairs je ne connais pas.. pas l'air mal..

mistigri oui j'ai une pétasse grise (l'a bouffé de la neige, là elle est malade... c'est bien une blonde tiens !! la véto a traité) issue d'un père noir et feu manoir de junon, et une mère grise fille de tim de naphil ça calme un peu le jeu..

je vais aller voir le site de yasmina alors.. merci.. (ça ferait des tétards dans 4 mois... )
cléane

Messagepar cléane » 24 Jan 2013, 18:25

j'ai trouvé farjess (j'adore heather) mais pas la saillie.. c'est qui le papa ?
cléane

Messagepar Lanoiraude » 24 Jan 2013, 19:26

cléane a écrit:j'ai trouvé farjess (j'adore heather) mais pas la saillie.. c'est qui le papa ?

http://etangdefreville.com/Saillies.html#Saillie
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar cléane » 24 Jan 2013, 20:49

merci m'dame.. j'avais regardé mais pas vu...

je croyais que la saillie venait de se faire ces jours ci c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé si je cherchais janvier.. lol
cléane

Messagepar cléane » 26 Jan 2013, 14:02

sinon, il y aurait des descendants de Clyde ?? j'ai vraiment craqué dessus
cléane

Messagepar Nelly » 26 Jan 2013, 16:45

cléane a écrit:sinon, il y aurait des descendants de Clyde ?? j'ai vraiment craqué dessus

oui il y a des descendants de ce chien que tu trouveras dans la revue du berger allemand .... puisqu'il a présenté un groupe de reproduction à la N.E. 2012 ....
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar cléane » 26 Jan 2013, 18:15

vi j'ai vu.. quand je le vois je vois la mienne... je sais pourquoi "j'aime" clyde, il est arrière petit fils de timo comme ma louloute.. je vois clyde j'vois ma pétasse.. lol.. j'aime bien cette "branche"..

comment je trouve la descendance de clyde ?? j'appelle son proprio ?? il va me jeter :lol:
cléane

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée