Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Les éleveurs du Forum

Suivi de portée

Re: Les éleveurs du Forum

Messagepar cecile60 » 12 Mai 2012, 08:57

j'ai mis mon dépt mais si il faut aller ailleurs j'irai, vous avz des adresses à me communiquer?
cecile60

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Nelly » 12 Mai 2012, 08:58

Allisson et Calvin a écrit:La meilleure adresse est de ne pas s'arrêter à sa région ;)

tout à fait :)
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar caramac31 » 12 Mai 2012, 15:11

Et bien je me présente à mon tour

Je suis née avec le virus du BA où je l'ai attrapé aucune idée, j'ai eu mon 1er BA à 15 ans non lof mais petit fils de Ouatson du clan des lombards, là j'ai suivi les origines des BA et allais aux expos en visiteuse, puis mon Vaillant c'est éteint à l'age de 6 ans, ensuite je suis aller acheter un BA lof Flipper de Noressag, puis Floriane de Noressag, union de Flipper et Floriane, Gitane puis Naika de la vallée Juphine, Intime du bois de randan et j'ai également adopté une vieille chienne BA à la spa,
j'ai fais de l'élevage mais sans affixe de 94 à 99 j'ai arrêté à cause de la mentalité de certains clients, j'ai travaillé avec flipper en RCI j'ai du arrêter à 8 mois de grossesse (la mienne mdr), ensuite mes loulous ont vieillis et lorsqu'ils sont tous partis il m'a fallu 5 ans avant de pouvoir reprendre un nouveau BA j'avais trop mal, puis en 2007 ne tenant plus j'ai acheté Canto de Jadon, et j'ai pris mon affixe en 2009 et depuis me voilà reparti j'essaye d'avoir du beau et bon chien donc je suis plus penché BAM mais en essayant d'avoir du caractère.
voilà pour moi vous pouvez aller sur mon site vous aurez plus de détails
caramac31

Messagepar cecile60 » 13 Mai 2012, 18:18

Bonjour!
QuelQun peut-il me faire une liste d'eleveurs à contacter pour trouver un chiot mâle poils longs?
Merci :)
cecile60

Messagepar Nelly » 14 Mai 2012, 08:38

cecile60 a écrit:Bonjour!
QuelQun peut-il me faire une liste d'eleveurs à contacter pour trouver un chiot mâle poils longs?
Merci :)

tu vas sur http://www.chiens-online.com et tu cherches avec les cotations des parents et sur les portée il est marqué s'il y a poil long ou court
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar Evelyne » 14 Mai 2012, 08:57

Les cotations des parents ne sont pas tjrs un critère de sélection,vu que les chiens allemands,même CHAMPIONS ne sont pas côtés en France !! :roll: :mrgreen:
Evelyne

Messagepar Nelly » 14 Mai 2012, 09:41

exact :D mais il suffit de savoir lire ................ si toutes les portées de l'éleveur sont cotées "2" :( ce n'est pas là où il faut aller ........... et maintenant il y a suffisament d'éleveur sélectionnés pour avoir le choix ...........
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar Evelyne » 14 Mai 2012, 11:19

Je n'ai pas bien compris :oops: pourquoi savoir lire ??
Evelyne

Messagepar Nelly » 14 Mai 2012, 21:31

Evelyne a écrit:Je n'ai pas bien compris :oops: pourquoi savoir lire ??

certains éleveurs ne font que des portées cotées "2" ceux là sont à fuir ............. par contre il arrive que d'autres éleveurs font "accidentellement" une portée cotée "2" chez ceux là soit la chienne ou le mâle est jeune et est entrain de "monter" dans les points ........... mais ils s'agit d'une excellente première portée ......
le beau ET le bon
Nelly

Messagepar JP87 » 14 Mai 2012, 21:34

Coucou bonsoir Nelly :lol:
JP87

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée