Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Pourquoi cet AFFIXE ?

Suivi de portée

Re: Pourquoi cet AFFIXE ?

Messagepar BELLIS » 09 Nov 2011, 15:48

Les Loups de VARNAGILE

les loups , j'aime tous ce qui les touche , éthologie , histoires , vies , mythologie ...........ect
et VARNAGILE

nos deux premières chiennes
VARNA ( celle de mon époux )qui est aussi une ville de l'est et qui a donné les 1ers loups de varnagile
et AGILE ma 1ere BA à moi
varnAgile je trouvais ça jolie et féminin

mais au début je voulais du chant du loup
j'habite la ville de canteleu
ce qui veut dire chant du loup en vieux patois de mon coté
mais cet affixe était pris pour un élevage de lévrier
la SCC me le refusait

mais je suis heureuse de notre choix
mes 1eres BA sont à jamais immortelles , varna est toujours là

LOLO
Laurence
BELLIS

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar boka38 » 09 Nov 2011, 16:13

Du mas des Farlaix
est le nom de la maison dans laquelle est né mon mari et ou on espère bien vivre plus tard avec nos loups. Pour l'instant on retape cette maison qui est dans le Vercors.
Evelyne
boka38

Messagepar izaenzo64 » 09 Nov 2011, 19:08

Image

Ici c'est Du Clos des Anges Loups, l'affixe de mon premier ba lof vraiment à moi, celle qui l'a créé était fasciné par les loups, devant arrêter l'élevage elle m'a cédé son affixe le jour de la confirmation d'Enzo, ce que j'ai accepté bien évidemment ayant un de ses bébés et étant contaminé par le virus du ba encore plus qu'avant :lol: du coup les premiers chiots que j'ai fait naitre cet été ont le même affixe que mon amour de poilu :D
Mes loulous: Enzo du Clos des Anges Loups, Dora des Bergers de Dyto, Héra des Hauts de Fontaine <3
izaenzo64

Messagepar FUDJY » 17 Fév 2012, 23:03

Pour ma part "LES PLAISIRS D'URPHIBELLE" vient tout simplement de URkane, PHIbie, et BELLE, mes 3 chiennes adorées !
A ce jour seule URKANE et encore de ce monde.
Et LES PLAISIRS je vous laisse deviner :lol: et oui tout le plaisirs que mes chiens m'apportent au quotidien.
FUDJY

Messagepar caramac31 » 18 Fév 2012, 08:44

Mon affixe "DE MATHEON" , c'est un mélange de prénoms
ma fille s'appelle Manon et le fils de mon copain s'appelle Théo, voilà le mix ! :D
caramac31

Messagepar Lanoiraude » 16 Oct 2012, 21:24

Lanoiraude a écrit:Si je devais prendre un affixe, je dis bien si je devais, je crois que je prendrais comme la plupart d'entre vous, quelque chose qui vient du coeur, certainement en rapport avec l'autre passion à la maison :D ou en rapport aux précédent loulous qui nous ont quitté...........
Bon j'avoue, j'ai une petite idée déjà mais pas certaine qui cela se concrétise un jour :roll:

N'ayant pas réussi à associer les coxs (voiture), notre 2ème passion, aux BA, nous avons finalement fait un mix de nos prénoms : le domaine Danathalis ! :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar croc blanc93 » 17 Oct 2012, 02:11

mon affixe est né;par ma passion des loups,et de ma 1ere chienne bergere allemande toute noire et feu mais tres intense les couleurs;cela m a paru normal; cette chienne etant un amour de creer et prendre l affixe la louve rousse pour lui rendre hommage pour tres longtemps
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr/
croc blanc93

Messagepar Vaudaben » 17 Oct 2012, 13:05

Je me baladais à cheval au printemps avec mon chien. Il faisait très beau ce jour-là et ça faisait un moment que je cherchais un affixe. La nature était tellement belle, mon Solo tellement joyeux, vivant ce jour-là que j'ai pensé d'un coup à ça : "Le chant de la Terre" !

Pas de chance, cet affixe était déposé mais j'ai pu savoir le nom de son proprio et le fait qu'il y avait eu une seule portée enregistrée en berger picard 20 ans avant. Après moultes recherches, j'ai pu avoir cette personne en ligne. Lui ayant expliqué ma démarche, il a accepté de me faire un papier pour la SCC disant qu'il me cédait son affixe. Et quelques démarches plus loin, le nouveau "Chant de la Terre" était né !
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Messagepar BELLIS » 17 Oct 2012, 14:56

Vaubaden
c'est génial ton histoire
et c'est d'une poésie ton affixe
j'aime beaucoup

Lolo
Laurence
BELLIS

Messagepar coxvache » 19 Oct 2012, 07:23

Lanoiraude a écrit:
Lanoiraude a écrit:Si je devais prendre un affixe, je dis bien si je devais, je crois que je prendrais comme la plupart d'entre vous, quelque chose qui vient du coeur, certainement en rapport avec l'autre passion à la maison :D ou en rapport aux précédent loulous qui nous ont quitté...........
Bon j'avoue, j'ai une petite idée déjà mais pas certaine qui cela se concrétise un jour :roll:

N'ayant pas réussi à associer les coxs (voiture), notre 2ème passion, aux BA, nous avons finalement fait un mix de nos prénoms : le domaine Danathalis !

j'AIME :D
David

Ma fifille : Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or
coxvache

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée