Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Coffie et Baroudeur du Grand Gavial

Suivi de portée

Re: Coffie et son fiancé

Messagepar lusy » 01 Nov 2011, 22:53

Félicitations en tout cas, et maman a l'air d'être trés attentive :D
Easy des Cascades de lusy, née le 13 août 2009 ( Vigo de Marne la vallée - Belinda du lac d'Annecy )

Galys de l'Etang de Freville, née le 22 septembre 2011 ( Easy des cascades de lusy - Dealer de l'etang de Freville )
lusy

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar savanaelmount » 02 Nov 2011, 20:09

La maman est très belle,les bb sont adorables tous noirs sisi.Y vont être magnifiques en grandissant :D .
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Vaudaben » 02 Nov 2011, 23:11

Image

Image

Image

Image

La petite famille va bien : une fois secs et à la lumière, on voit - pour le moment - 3 noirs et feu, 4 noirs.

Côté éducation, ça commence mal : Maman un peu anxieuse a décidé ce matin que la caisse de mise-bas ne lui allait pas et pendant mon absence a installé ses petits dans le canapé :evil:

Image

A posteriori, en se demandant pourquoi elle les sortait de la caisse, on s'est aperçus en se mettant à sa hauteur qu'on percevait un très léger mouvement d'air venant des aérations de la fenêtre située à côté de la caisse. Et qu'en fait, en la mettant sous la fenêtre, l'effet de la réverbération de la chaleur de la cheminée plus proche empêchait ce courant d'air. Subtil le truc mais Coffie l'a pigé de suite ! L'instinct, c'est vraiment une chose extraordinaire !
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar savanaelmount » 03 Nov 2011, 13:31

Ben di donc elle a vraiment l'instinct maternel Coffie c'est mignon :D
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Domi27 » 05 Nov 2011, 12:22

C'est trop mignons, ces petits bouts. Dis donc, la maman est bien attentive envers eux.
Vivement des prochaines photos.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar cathy » 05 Nov 2011, 13:16

extra maman qui met ses petits sur le canapé, bel instinct :D

adorables ces petites bouilles!
grave gaga de son poilu
cathy

Messagepar Vaudaben » 05 Nov 2011, 14:54

Coffie est une sacrée maman ! Par contre, le réveil a été dur hier matin car nous avons trouvé la petite noire décédée :cry:

Enfin, depuis hier matin, tout le monde va bien et prend beaucoup de poids. J'adore les voir évoluer, crapahuter. Coffie refusant de les laisser dans la caisse de mise-bas, on a finalement installé tout le monde à l'étage dans une chambre vidée de ses meubles. Pas rassurée de les savoir sans barre anti-écrasement mais toujours mieux que de la voir les promener partout dans la maison !
Allez, quelques photos !

On compte après que j'ai changé les draps, histoire de vérifier que je n'ai volé personne

Image

J'ai faim !

Image

Miam

Image

Groupage

Image

Repus

Image

Image
Myriam
Vaudaben

Messagepar Porthos » 05 Nov 2011, 15:02

Désolé pour la petite femelle, ça va faire des déceptions par chez toi... :(
Question : celui avec un ruban rouge qui est en bas à gauche sur la 1, en haut sur la 4, à droite sur la 5 et en haut sur a photo 6, c'est le même ? Male ?
Porthos

Messagepar sylvie83 » 05 Nov 2011, 15:04

bizarre le comportement de la chienne :o
sylvie83

Messagepar Vaudaben » 05 Nov 2011, 15:10

Porthos a écrit:Désolé pour la petite femelle, ça va faire des déceptions par chez toi... :(
Question : celui avec un ruban rouge qui est en bas à gauche sur la 1, en haut sur la 4, à droite sur la 5 et en haut sur a photo 6, c'est le même ? Male ?

Oui Porthos, mâle noir ;)
Je peux essayer de faire des photos individuelles mais j'ai un souci avec mon APN qui ne veut plus faire le point en dessous d'une certaine distance.
Tu es déjà rentré chez toi ?

Il nous reste heureusement une femelle N&F (collier rouge long ou double sur les photos). Mais certains ont été déçus, c'est clair :(
Myriam
Vaudaben

PrécédentSuivant

Retour vers Suivi de portée