Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Vaccin rage

La santé de nos BA

Re: Vaccin rage

Messagepar Lanoiraude » 09 Déc 2019, 18:00

non Domi, pas de Rappel si les années auparavant le chien était correctement vacciné ;)

Donc là, vaccin habituel et c'est juste la validité de la Rage qui est prolongée :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or
Et la petite dernière à mon affixe : Lola du Domaine Danathalis !
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Circo » 09 Déc 2019, 18:27

J'ai vérifié les carnets de santé de mes chiens.
La jeune depuis sa 1 ère vaccination a le nouveau vaccin, donc prochaine vaccination rage dans 3 ans.
Pour les 2 autres, c'est vaccin traditionnel à refaire tous les ans. Flo doit avoir ses rappels ce mois ci, je vais voir si on peut changer....
Circo

Messagepar Lanoiraude » 09 Déc 2019, 18:30

Circo a écrit:J'ai vérifié les carnets de santé de mes chiens.
La jeune depuis sa 1 ère vaccination a le nouveau vaccin, donc prochaine vaccination rage dans 3 ans.
Pour les 2 autres, c'est vaccin traditionnel à refaire tous les ans. Flo doit avoir ses rappels ce mois ci, je vais voir si on peut changer....

En fait, ce n'est pas un "nouveau vaccin" mais bien la réglementation qui a changé et qui prolonge ainsi la validité du vaccin rage (uniquement)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or
Et la petite dernière à mon affixe : Lola du Domaine Danathalis !
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar ripper » 09 Déc 2019, 19:23

Lanoiraude a écrit:
Circo a écrit:J'ai vérifié les carnets de santé de mes chiens.

En fait, ce n'est pas un "nouveau vaccin" mais bien la réglementation qui a changé et qui prolonge ainsi la validité du vaccin rage (uniquement)

Je suis d'accord avec toi Isa, mais pourquoi faut-il que nos chiens soient vaccinés avec telle marque plutôt qu'une autre, pour avoir "droit" aux 3 ans ?
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar rené » 09 Déc 2019, 19:39

moi je crois savoir Laurette :lol: ….
rené

Précédent

Retour vers La santé de nos BA