Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ma Joy est dysplasique

La santé de nos BA

Re: Ma Joy est dysplasique

Messagepar christianne » 02 Avr 2018, 08:01

le seul pb est qu'il faut trouver un chirurgien/acupuncteur mais si quelqu'un est intéressé, je peux demander au véto qui a mis les implants la liste des vétos qui participent au protocole de recherche.
je sais qu'il cherche des vétos chirurgiens pr les former car lui est à la retraite maintenant et ne fait plus que des actes osteo et acupuncture

http://www.siav-itvas.org/images/storie ... F_AVRIL_09

le veto a filmé ma chienne avant et je dois lui envoyer un film pour lui donner les résultats
christianne

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 06 Avr 2018, 12:51

Est-ce que ce serait possible d'avoir la luste des praticiens qui utilisent cette technique ? Il y aurai une autre personne intéressée, mais je ne sais pas d'où elle est ?
Et nous pourrions mettre cette liste en publication épinglée, parce que ça semble vraiment intéressant cete technique.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar christianne » 06 Avr 2018, 22:23

Le vétérinaire qui a mis les implants à ma chienne est le Dr Schmitt Didier à Salon (13)
Il faisait partie du groupe d'expérimentation il y a 2 ans.
Il est peut être en contact avec les vétérinaires de ce groupe. Je sais qu'il voulait former des chirurgiens à cette technique car il est à la retraite et ne fait plus que de l'acupuncture et de l'ostéopathie.
christianne

Messagepar Domi27 » 08 Avr 2018, 06:23

Merci de ce complément d'infos.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers La santé de nos BA