Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

CENTRES HYDROTHERAPIE REEDUCATION

La santé de nos BA

Re: CENTRES HYDROTHERAPIE REEDUCATION

Messagepar tashka » 05 Juin 2015, 18:43

Je confirme le centre d'hydrothérapie est Janvry (91) est très bien et de bon résultat.
Très bon accueil, professionnalisme, bien être de nos poilus.

Impact y a fait une cure (forfait 10 séances) suite à ses problèmes de boiterie de croissance (panostéite) ainsi que pour essayer de corriger sa patte panard (pour ça m'y suis prise trop tard)

J'y retourne maintenant une fois par mois et bientôt je vais attaquer mes séances sport et plus de rééducation.

En plus, à 5 mins, il y a un bois où détendre le chien, avant ou après la séance. Cadre sympathique.
tashka

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Diamant » 03 Jan 2017, 18:12

Eulney a bénéficié pour son plus grand bien des prestations de l'UMES devenue ALFORME à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort.
Plus près de chez moi, EVOLIA la clinique vétérinaire des étangs à L'Isle-Adam (95 val d'oise) a aussi rendu bien des services:
équipée d'un caisson à tapis roulant immergé, de matériels d'électro-stimulation et de thermothérapie laser.
Bon accueil, professionnalisme et amour du chien.
Diamant

Messagepar Kilwen » 04 Jan 2017, 13:51

Je connais la clinique de l'île Adam c'est la que nous allons si problème, c'est la que notre gros c'est fait opérer de son hernie discale
Kilwen

Précédent

Retour vers La santé de nos BA