Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

l'eau de mer

La santé de nos BA

l'eau de mer

Messagepar markus34 » 28 Mai 2017, 20:33

Bonsoir ,
Ces derniers jours j'emmène Markus à la plage , je lui lance sa balle à l'eau et il avale un peu d'eau de mer en allant la chercher, est ce que l'eau de mer peut lui détraquer les intestins ?
On reste 3/4 d'heure à 1 h dans l'eau et ça fait 3 jours de suite qu'on y va .Merci .
markus34

Re: l'eau de mer

Messagepar baribal » 28 Mai 2017, 22:03

Si ça devait poser problème tu t'en serais déjà rendu compte, ou peut-être n'en avale t'il pas suffisamment, tant que ça reste comme ça c'est cool!
Mon vieux, ça lui filait des diarrhées terribles, des fois on avait même pas le temps de quitter la plage!!!!! Il restait à la diète le soir et tout rentrait dans l'ordre dès le lendemain.
Et mon jeune actuel lui pisse des litres et des litres mais pas de diarrhée, c'est variable d'un chien à l'autre.
Par contre rince le bien à l'eau claire après et surveille les yeux et les oreilles si tu continues de l'emmener ces jours prochains.
C'est chouette de les voir s'éclater à la plage ;)
baribal

Messagepar markus34 » 28 Mai 2017, 22:19

Merci Baribal :D

En fait , il a eu 2 fois de la diarrhée mais aussi des selles normales ,du coup je me suis dit que ce devait être l'eau salée .
Il adore la plage mais je ne le lâche que pour aller chercher sa balle , sur le bord de plage il est infernal pour l'instant , impossible de rester assise 5 mn sans qu'il fasse une comédie et qu'on ne se fasse pas remarquer alors nous passons la plupart du temps dans l'eau .
Il n'est pas méchant mais nous aurions du l'appeler Brutus plutôt que Markus :D
markus34

Messagepar markus34 » 28 Mai 2017, 22:20

Oui bien sur il est rincé au retour de la plage :D
markus34

Messagepar Vulcain » 29 Mai 2017, 06:25

Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar markus34 » 29 Mai 2017, 20:48

Merci Vulcain pour le lien , je suis étonnée , je ne savais que l'eau de mer pouvait intoxiquer un chien :!: .Dorénavant je ferai un peu plus attention .
markus34

Retour vers La santé de nos BA