Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Inflamation de la joue

La santé de nos BA

Inflamation de la joue

Messagepar fabat66 » 04 Sep 2017, 13:49

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de cas chez un BA car apres 5 vétérinaires , des analyse de sang , un IRM,une écho et un scanner je ne sais toujours pas d'ou cela pourrait venir .Les hypotheses sont piqures dans la gorge ou otite interne profonde touchant les bulles tympanniques mais aucunes certitudes .Malko est monté à 40.8 et apres 5 jours de traitement il a encore 39.6 donc un peu de température .J'essai de vous mettre les images .
[img][IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/985976vendredi391.jpg[/img][/img]
Image

[img][IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/534149jeudi394.jpg[/img][/img]
Image
fabat66

Inflamation de la joue

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Inflamation de la joue

Messagepar markus34 » 04 Sep 2017, 14:07

Mince, pauvre loulou, c'est la 1ère fois que je vois ça . J'espère que vous allez trouver la cause rapidement .
Ça ne pourrait pas être un épilet ?
markus34

Messagepar Domi27 » 04 Sep 2017, 15:28

oh c'est moche !!! il n'a pas essayé d'ouvrir pour voir ce qu'il y a dessous ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar fabat66 » 04 Sep 2017, 15:33

Il pensait aussi a un corps étranger mais rien de détecter a l'IRM ou au scanner .
Il y a juste un minuscule point qui apparait sur le scanner mais impossible de savoir a quoi cela correspond .La prochaine étape serait la chirurgie mais l'ouvrir profondement avec une grande chance de ne rien trouvé ne m'emballe pas tellement .
fabat66

Messagepar fabat66 » 04 Sep 2017, 15:42

fabat66

Messagepar fabat66 » 04 Sep 2017, 15:43

fabat66

Messagepar Lanoiraude » 04 Sep 2017, 17:33

une chienne de chez moi avait eu ce genre de truc, le véto avait dit abcès suite à ne piqûre d'insecte, par contre, elle a dû avoir un drain de posé pour évacuer l'infection et pansement plusieurs jours (je n'ai plus eu de nouvelles par la suite :? )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar fabat66 » 04 Sep 2017, 18:29

Je dois revoir le vétérinaire qui a fait le scanner quand il aura reçu le résultat des prelevements effectués , je pense cette semaine normalement.
On verra si il s'oriente sur cette solution car cela fatigue mon chien et nous fait pas mal de soucis .
Merci de vos retours.
fabat66

Messagepar barouk88 » 04 Sep 2017, 19:48

pauvre louloyu , j'espère que cela va s'arranger !!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 04 Sep 2017, 19:53

Lanoiraude a écrit:une chienne de chez moi avait eu ce genre de truc, le véto avait dit abcès suite à ne piqûre d'insecte, par contre, elle a dû avoir un drain de posé pour évacuer l'infection et pansement plusieurs jours (je n'ai plus eu de nouvelles par la suite :? )

Iakoute a eu il y a pas longtemps le même genre de truc à la cuisse : ça a gonflé, aucune trace de plaie ou piqure, pas douloureux du tout, en forme, il a fait son concours de ring prévu normalement... mais comme ça dégonflait pas, je prends rv chez mon véto... et là... en 2 jours jsute avant le rv, ça se transforme en un truc bizarre, plus de poils, et ça suinte...
Opération prévue pour ouvrir car aucune idée de ce que ça peut-être : résultat, ouverture de 25 cm pour retirer les tissus nécrosés (heureusement le muscle de la cuisse pas touché) et pose d'un drain... et tout ça sans aucun autre symptôme !!! Lui et moi, aucune idée comment ça a pu se produire, piqure d'insecte ou égratignure... ????
Bon là ce se remet trés bien, la cicatrice est belle, bien saine !

Tout ça pour dire que j'y ai pensé en voyant les photos de ton chien...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Suivant

Retour vers La santé de nos BA