Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

demande avis et renseignement sur les colliers anti puces et

La santé de nos BA

Messagepar tome38 » 21 Sep 2017, 06:55

bonjour

demande avis et renseignement sur les colliers anti puces et tiques efficace ? je c'est pas si c'est ici que je peut mettre se poste ? sinon merci de le déplacé: je voudrais acheté un collier pour les puces et tiques de style (seresto) a voire avis c'est efficace ? ou autres collier les quel ? merci.
en hommage a mon petit chouchou ADZARO.
tome38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: demande avis et renseignement sur les colliers anti puces et

Messagepar mrusso » 21 Sep 2017, 06:59

perso j'utilise pas de colliers.. desolee...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 21 Sep 2017, 07:03

J'ai connu une chienne morte d'avoir avalé une partie du collier de sa copine.
Je suis contre.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar boka38 » 21 Sep 2017, 08:03

Ma véto m'a fait donner Bravecto à avaler.
Contre les colliers avec 2 chiens. Ils pouvaient se l'arracher et je leurs enlevais le collier pour aller dans l'eau.
boka38

Messagepar tome38 » 21 Sep 2017, 08:47

merci pour vos réponse je vais en parlé a mon véto je verrais bien se qui vas me conseillé affaire a suivre.
tome38

Messagepar baribal » 21 Sep 2017, 10:24

Moi je mets collier scalibor à mes chiens + pipettes advantix en haute saison ou sur les chiots.
Collier seresto: j'ai essayé mais je le trouve trop rigide, trop visible sur le chien, les deux que j'avais pris pour deux chiens se décrochent très facilement, ils ont réussi à l'enlever tous seuls.
Bravecto: beaucoup de polémiques à ce sujet (lire sur internet), beaucoup de chiens sembleraient victimes d'effets secondaires assez lourds. Ma véto ne me l'a jamais conseillé, elle préférait attendre plus de recul et ne trouvait pas logique d'administrer en interne un antiparasitaire externe.
Après, chacun fait selon ce que tolère son chien...comment faisais-tu pour tes chiens jusqu'à présent?
baribal

Messagepar L'InconnuDu29 » 21 Sep 2017, 19:36

baribal a écrit:Bravecto: beaucoup de polémiques à ce sujet (lire sur internet), beaucoup de chiens sembleraient victimes d'effets secondaires assez lourds. Ma véto ne me l'a jamais conseillé, elle préférait attendre plus de recul et ne trouvait pas logique d'administrer en interne un antiparasitaire externe.
Après, chacun fait selon ce que tolère son chien...comment faisais-tu pour tes chiens jusqu'à présent?

Effectivement il y a 1 ans à quelques jours près le cavalier king Charles de mes parents est décédé après sa 2 ème prise de Bravecto (mon témoignage : http://forumduba.com/viewtopic.php?f=23&t=16910 http://forumduba.com/viewtopic.php?f=17&t=16945 et sur ce groupe FB privé : https://www.facebook.com/groups/1206519026075577/permalink/1244190805641732/).
Beaucoup trop de cas TRES troublants souvent avec des symptômes identiques (anémie, insuffisance rénal, convulsions...) et ce dans le monde entier, après chacun fait ce qu'il veut mais pour moi ce produit devrait être retiré du marché :evil:
L'InconnuDu29

Messagepar L'InconnuDu29 » 21 Sep 2017, 20:30

Une vidéo tirée du groupe US "Does Bravecto kill dogs?" qui fait froid dans le dos!!!! :cry: https://www.youtube.com/watch?v=9xAkPP9N1Vg&feature=youtu.be
L'InconnuDu29

Messagepar tome38 » 22 Sep 2017, 10:55

L'InconnuDu29 a écrit:Une vidéo tirée du groupe US "Does Bravecto kill dogs?" qui fait froid dans le dos!!!! :cry: https://www.youtube.com/watch?v=9xAkPP9N1Vg&feature=youtu.be

c'est une un honte de voir se que fais BRAVACTO a nos toutous :( merci de nous avoir mis au courant de cette MERDE le mot n'est pas bien fort , celui qui a sortie se médicament il save tous sa ? ont il vue cette vidéo ? j'en doute perso bon j'en reste la sinon je vais passé une très mauvaise fin de journée.
tome38

Messagepar boka38 » 22 Sep 2017, 11:05

J'espère que tout ira bien pour le p'tit Nox.
Je ne connaissais pas tous ces effets.
Boka et Fausto n'avaient jamais été malade suite à la prise du Bravecto mais il est vrai que Fausto a fait un péricardite idiopathique à seulement 5ans 1/2. Le cabinet vétérinaire de Lyon n'a pas fait de recherche pour identifier la cause.
boka38

Suivant

Retour vers La santé de nos BA