Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

demande avis et renseignement sur les colliers anti puces et

La santé de nos BA

Re: demande avis et renseignement sur les colliers anti puces et

Messagepar Domi27 » 22 Sep 2017, 16:57

Mes chiens n'étant sujets à aucune allergie, je leur met le seresto, ils le gardent bien et très efficace dans ma region... Pas de puces ni tiques sur aucun des 3 grands... C'est vrai que le défaut que je leur trouve est qu'ils gros et moches... :P
J'ai une amie éleveuse dont certains chiens ont fait des allergies au scalibor, du coup elle a testé le bravecto, comprimé en interne et en est très satisfaite
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar L'InconnuDu29 » 22 Sep 2017, 19:43

tome38 a écrit:c'est une un honte de voir se que fais BRAVACTO a nos toutous :( merci de nous avoir mis au courant de cette MERDE le mot n'est pas bien fort , celui qui a sortie se médicament il save tous sa ? ont il vue cette vidéo ? j'en doute perso bon j'en reste la sinon je vais passé une très mauvaise fin de journée.

Sur le groupe une lettre du groupe Merck US (datant de 2014!!!! ) circule ou le laboratoire admet les effets secondaires du traitement Bravecto et rembourse les frais de vétérinaire d'un chien (2717 Dollars :o ) et propose aussi un chèque de 187 dollars en échange d'un "accord de renonciation" à signer!!!!
Une des membres s'est vu aussi proposer de l'argent par ce labo pour qu'elle renonce à accuser le labo des effets sur son chien!!!! :twisted:
L'InconnuDu29

Messagepar L'InconnuDu29 » 22 Sep 2017, 19:55

Si vous voulez savoir de quoi est capable ce labo faite une recherche google avec "Vioxx" :evil:
L'InconnuDu29

Messagepar tome38 » 23 Sep 2017, 08:33

merci encore de nous avoir mis aux courant sur se médicament :shock: moi perso dans le doute je ne l'achète pas , mes chiens sont tous pour moi :D c'est pas même en donnant les ((2717$)) :o qui me fera changer d'avis.
en hommage a mon petit chouchou ADZARO décédé 22/07/2017 et a m'a petite toutoune DRAISINE décédé le 19/07/2018.
tome38

Messagepar tome38 » 23 Sep 2017, 10:21

une question: quel sont les haute saison pour les tiques :?: et les bas saison toujours pour les tiques :?: merci.
en hommage a mon petit chouchou ADZARO décédé 22/07/2017 et a m'a petite toutoune DRAISINE décédé le 19/07/2018.
tome38

Messagepar Lanoiraude » 23 Sep 2017, 12:34

Perso je ne traite quasiment JAMAIS mes chiens contre les puces et les tiques, n'en n'ayant quasiment JAMAIS
j'utilise régulièrement l'ail dans les croquettes

Je met scalibor à ceux que j'emmène en vacances , jamais eu de soucis
seresto testé aussi pour ceux qui restent, aucun soucis non plus

tome38 a écrit:une question: quel sont les haute saison pour les tiques :?: et les bas saison toujours pour les tiques :?: merci.

quand je traitais mes chiens de manière régulière, je mettais d'avril à Septembre ;)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar L'InconnuDu29 » 23 Sep 2017, 13:53

tome38 a écrit:c'est pas même en donnant les ((2717$)) :o qui me fera changer d'avis.

Petite précision, cette somme correspond aux frais vétérinaires d'un chien qui n'a pas supporté le traitement, la compensation financière pour le maître n'est que de 187 dollars...
L'InconnuDu29

Messagepar L'InconnuDu29 » 23 Sep 2017, 14:01

Perso ma chienne a eu un collier seresto cet été qu'elle a cassée vers mi-août et que je n'ai pas remplacé. J'ai bien trouvé 2 ou 3 tiques mais ils ont été enlevés rapidement.
Quand je vois le border des voisins qui a 13 ans passé, n'a jamais été traité contre les puces/tiques (elle en est couverte c'est une horreur :o ) ni vermifugé et pourtant malgré son age elle est encore en super forme (malgré qu'elle soit en plus nourrie avec des restes de repas et du frolic de la grande surface du coin, bref du n'importe quoi :? ).
L'InconnuDu29

Messagepar ripper » 23 Sep 2017, 17:11

Tome, je crois que tu te balades beaucoup dans la forêt, il faut donc être vigilant.
Je redis, mais je ne connais pas trop la tique (une sur mon Diego) mais un copain qui habite à 7kms et se balade en forêt avec un border en retire une dizaine chaque jour.
Les pipettes advantix donnent de bons résultats : o puces, o tiques.
Je te recommande aussi l'ail, ça donne un sale goût à la peau que la tique n'apprécie pas et ça t'offre une crise de fou rire quand tu vois ton chien manger mais faire la grimace, avec les babines qui se plissent et les yeux qui se ferment, genre de dire "c'est pas bon".
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar tome38 » 23 Sep 2017, 19:16

merci laurette du renseignement :idea: .
tome38

PrécédentSuivant

Retour vers La santé de nos BA