Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Insuffisance pancréatique

La santé de nos BA

Re: Insuffisance pancréatique

Messagepar Lanoiraude » 04 Mai 2018, 16:48

fan de BA a écrit:Lanoiraude, je pense que je ne suis pas prête à sauter le pas des croquettes normales mais j'avoue que ton expérience m'intéresse. Tu prends quoi comme PP?

je teste en douceur, avec une transition super longue, s'il faut qu'elle reste à 1/2 + 1/2 elle y restera ;)

je suis au PP large adult athlétic sensitive skin pour mes autres chiens, càd au saumon, qui j'avoue n'est peut être pas le mieux indiqué pour elle (poisson gras) mais bon, tant qu'elle supporte
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar billault » 05 Mai 2018, 06:11

Lanoiraude a écrit:
fan de BA a écrit:Lanoiraude, je pense que je ne suis pas prête à sauter le pas des croquettes normales mais j'avoue que ton expérience m'intéresse. Tu prends quoi comme PP?

je teste en douceur, avec une transition super longue, s'il faut qu'elle reste à 1/2 + 1/2 elle y restera ;)

je suis au PP large adult athlétic sensitive skin pour mes autres chiens, càd au saumon, qui j'avoue n'est peut être pas le mieux indiqué pour elle (poisson gras) mais bon, tant qu'elle supporte

Côté croquettes je lui donne Hills digetive care Low fat et ça semble lui réussire
billault

Messagepar billault » 12 Mai 2018, 07:39

Bonjour,
il y a quelques jours j'ai décidé de ramener la dose d'Eurobiol de 3 gélules à 2 gélules par repas. Expérience concluante: de nouveau selles jaunes et molles. Je suis repassé à 3 gélules et tout est rentré dans l'ordre. Donc j'ai fait une erreur, heureusement sans gravité.
Bon week-end
billault

Précédent

Retour vers La santé de nos BA