Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Insuffisance pancréatique

La santé de nos BA

Re: Insuffisance pancréatique

Messagepar billault » 02 Jan 2019, 08:15

fan de BA a écrit:En fait ce que je veux c'est stimuler son appétit chose que ses croquettes seules ne font plus. Ce midi et ce soir je lui ai mélangé les croquettes avec 50 g de pâtée pour chat, je saupoudre d' un peu de bacon fumé et ça a très bien marché. Je l'ai retrouvée assise à côté de moi en quémandant du regard et elle a dévoré; ce qu'elle ne faisait plus depuis vendredi, 2 cuillères de yaourt à la pêche pour faire passer l'antibio en dessert et maintenant reste à voir comment elle digérera tout ça.

Saupoudrer les croquettes de fromage râpé marche bien aussi
billault

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar fan de BA » 03 Jan 2019, 18:42

fan de BA a écrit:C'est super et moi aussi j'ai une bonne nouvelle, on sort du véto pour les vaccins et Ginga pèse 30,5 kg. Il y a 4 mois elle pesait 24 kg. Alors oui elle frise l embonpoint mais même la véto a dit que ça faisait trop plaisir de la voir comme ça. En plus elle a un poil super fourni même s'il est terne et une super pêche. A 7 ans elle joue comme un chiot à courir partout.

Je reviens vers vous pour vous apporter mon témoignage qui peut être pourra servir un jour. J'ai remonté mon message de février dernier dans lequel j'étais tellement contente que Ginga ait repris du poids. C'est tellement difficile pour un chien IPE et j'avais galéré toute sa vie avec cette fichue prise de poids.
J'ai appris en début de semaine que cette prise de poids "contre nature pour son cas" (10kg en un an) mais qui nous réjouissait tant était en fait un symptôme de sa tumeur surrénalienne. On ne pouvait évidemment pas s'en douter vu que jusqu'à vendredi dernier elle n'avait aucun autre symptômes mais voilà je laisse mon témoignage qui pourra peut être servir à quelqu'un un jour.
fan de BA

Messagepar billault » 04 Jan 2019, 08:02

fan de BA a écrit:
fan de BA a écrit:C'est super et moi aussi j'ai une bonne nouvelle, on sort du véto pour les vaccins et Ginga pèse 30,5 kg. Il y a 4 mois elle pesait 24 kg. Alors oui elle frise l embonpoint mais même la véto a dit que ça faisait trop plaisir de la voir comme ça. En plus elle a un poil super fourni même s'il est terne et une super pêche. A 7 ans elle joue comme un chiot à courir partout.

Je reviens vers vous pour vous apporter mon témoignage qui peut être pourra servir un jour. J'ai remonté mon message de février dernier dans lequel j'étais tellement contente que Ginga ait repris du poids. C'est tellement difficile pour un chien IPE et j'avais galéré toute sa vie avec cette fichue prise de poids.
J'ai appris en début de semaine que cette prise de poids "contre nature pour son cas" (10kg en un an) mais qui nous réjouissait tant était en fait un symptôme de sa tumeur surrénalienne. On ne pouvait évidemment pas s'en douter vu que jusqu'à vendredi dernier elle n'avait aucun autre symptômes mais voilà je laisse mon témoignage qui pourra peut être servir à quelqu'un un jour.

Courage, tout ce que tu fais pour Ginga est formidable. Elle va s'en sortir !!!!!
billault

Précédent

Retour vers La santé de nos BA