Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Problème aux reins ??

La santé de nos BA

Problème aux reins ??

Messagepar Naska76 » 16 Déc 2017, 01:30

Bonjour à tous,

Naska est arrivé à la maison il y a maintenant 2 semaines, mais depuis qu’elle est la, elle n’arrete Pas de faire mimi , et elle n’arrete Pas de boire aussi.

Elle fait toujours en diarrhée.

Sinon elle joue énormément elle n’est pas du tout peureuse etc.. des prises de sang on étais faites par le veto qui ne présente aucune pathologie particulière , mais une échographie des reins va être faite lundi prochain.

Que pensez vous de la quantité énorme qu’elle boit par jour et du coup de la quantité qu’elle urine ? Est ce normale ??
Naska76

Problème aux reins ??

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Problème aux reins ??

Messagepar Domi27 » 16 Déc 2017, 07:45

Le veterinaire a-t-il fait le test de la gardiose ? Car si elle part en diarrhée, ça peut aussi expliquer qu'elle a besoin de se réhydrater... Tu parles de quantités énormes, mais ne dit pas combien au juste elle boit ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 16 Déc 2017, 12:39

Domi27 a écrit:Le veterinaire a-t-il fait le test de la gardiose ? Car si elle part en diarrhée, ça peut aussi expliquer qu'elle a besoin de se réhydrater... Tu parles de quantités énormes, mais ne dit pas combien au juste elle boit ?

+1
tester la gardiose avant tout (analyse de selles spécifique)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Naska76 » 17 Déc 2017, 09:13

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Naska boit environ 750mL par jour et elle fait 5 kilo. Effectivement, le veto ne lui a pas fait de coproscopie.

Je lui en parle demain et je vous informe dès que j’ai des nouvelles.

Bon dimanche.
Naska76

Messagepar Lanoiraude » 18 Déc 2017, 08:40

tu l'as eu à 8 semaines ?? donc elle aurait 10 semaines maintenant ??

Ce qui me perturbe le plus, si l'âge correspond, c'est surtout son poids, 5 kg me semble bien peu :?

c'est une BAM ? une BAT ? elle est LOF ?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers La santé de nos BA