Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Markus boude

La santé de nos BA

Re: Markus boude

Messagepar Aurélia22 » 29 Jan 2018, 21:46

Pauvre Markus :cry:
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vaudaben » 29 Jan 2018, 22:59

markus34 a écrit:Pour l'instant,c'est encore trop tôt, on a trop mal mais peut être qu'un peu plus tard .

Je comprends, ils prennent tellement de place dans nos vies :cry:
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Robin » 30 Jan 2018, 12:57

Avec votre attention et votre complicité, il reprendra gout a la vie ..
Martine
Robin

Messagepar markus34 » 31 Jan 2018, 15:15

Quelques nouvelles de Markus qui a enfin mangé dans sa gamelle à midi , pas tout mais presque . Depuis hier, il se gratouille partout, je pense que je lui ai donné trop de friandises comme il mangeait très peu et du coup ça a du perturber son organisme .
markus34

Messagepar Lanoiraude » 31 Jan 2018, 16:35

Domi27 a écrit:Je plussoie, bien qu'avec du retard. Certains chiens font une déprime, du fait de perdre leur clan... Le fait de la faire plus travailler avec toi, de plus t'en occuper, va aider à faire passer cette période.

tout à fait ok avec ça !! Mon Milou avait fait une belle déprime lors du départ de Rhésus, et on avait tout fait pour lui changer les idées, plus de sorties, de travail, de jeux etc...et tout était revenu dans l'ordre, mais c'est vrai que c'était perturbant cette déprime !!

Domi27 a écrit:Par contre, attention à ne pas rentrer dans le cycle des caprices alimentaires... Et aussi, si ça se prolonge, aller consulter le vétérinaire, pour ne pas passer à côté d'une pathologie.

Ben là aussi je suis d'accord :P
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Robin » 31 Jan 2018, 20:48

Si les démangeaisons persistent et que l'appétit n'est pas redevenu normal, je consulterais.
Martine
Robin

Messagepar markus34 » 01 Fév 2018, 14:28

Markus retourne à sa gamelle, je lui mélange ses croquettes avec de la boite, je sais c'est pas bien mais il mange un peu plus .
Pour les démangeaisons, je surveille si vraiment je vois qu'il est pas bien, je le montrerai au véto bien sur mais je pense que les friandises(petites croquettes + poulet séché + canard séché) y sont pour quelque chose sans compter que je lui ai mis du steak haché dans du riz et je crois qu'il ne supporte pas le bœuf car petit il m'avait fait aussi une réaction .
markus34

Messagepar Robin » 01 Fév 2018, 15:18

Oui espérons que tout rentre dans l'ordre, s'il mange mieux. Les intolérances alimentaires se manifestent aussi au niveau du ventre, la ou moins fourni en poil. Zone a surveiller aussi si pas de boutons ou rougeurs. Coutumiere du probleme avec ma crevette, je vérifie toujours ainsi que l'intérieur des cuisses ! Suis presque pas angoissée des qu' il a une anomalie :lol:
Martine
Robin

Précédent

Retour vers La santé de nos BA