Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Markus boude

La santé de nos BA

Re: Markus boude

Messagepar markus34 » 24 Jan 2018, 22:44

Merci pour vos messages, le cours d'obéissance lui a fait du bien, il ne mange toujours pas ses croquettes mais il a mangé les friandises ( canard séché et gruyère), je suis un peu plus rassurée :) .
markus34

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Djeel » 25 Jan 2018, 07:27

rien d'autre à écrire que d'espérer que ton chien se remette vite !
Djeel (pour Naya)
Djeel

Messagepar markus34 » 25 Jan 2018, 21:36

Merci pour Markus, comme ce soir il n'a toujours pas touché à sa gamelle, je lui ai fait cuire quelques carottes, une patate douce, du riz avec un peu de bouillon de poule et 2 steaks hachés, il a mangé la moitié et au bureau cet après midi du poulet séché .Ce soir, il nous a apporté quelques jouets, j'espère qu'on va retrouver notre Markus comme avant .
markus34

Messagepar Domi27 » 26 Jan 2018, 06:56

Je plussoie, bien qu'avec du retard. Certains chiens font une déprime, du fait de perdre leur clan... Le fait de la faire plus travailler avec toi, de plus t'en occuper, va aider à faire passer cette période.
Par contre, attention à ne pas rentrer dans le cycle des caprices alimentaires... Et aussi, si ça se prolonge, aller consulter le vétérinaire, pour ne pas passer à côté d'une pathologie.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar markus34 » 26 Jan 2018, 21:00

Merci Domi, ce soir Markus va mieux, il cherche à jouer et nous fait la fête avec un peu plus d'enthousiasme, les croquettes sont toujours boudées donc pour ce soir blanc de poulet , riz et carottes mais il n'a pas tout mangé .
Si lundi il boude toujours ses croquettes je l'emmène au véto mais je pense qu'il est vraiment malheureux .
markus34

Messagepar Robin » 26 Jan 2018, 21:46

C'est bon signe qu'il semble plus "réceptif" le pauvre.. Oui lundi apres le week end s'il n'a pas recouvré un appetit normal, le veto lui donnera peut etre un stimulant doux pour relancer l'appétit..
Martine
Robin

Messagepar markus34 » 29 Jan 2018, 14:00

Markus va un peu mieux, il a des moments où vraiment on voit qu'il est triste, il a toujours sa gamelle de croquettes à sa place habituelle et je lui ai fait une autre gamelle que j'ai placée ailleurs avec du riz et de la boite et quelques croquettes rajoutées pour qu'il y re-goûte et le soir idem, du coup il est retourné à sa gamelle d'origine pour y prendre quelques croquettes .
A l'extérieur de la maison, il se comporte bien enfin comme avant .
Hier soir, il m'a fait un peu mal au cœur, j'ai des os à mâcher que je leur laissais un peu le soir et ensuite je les rangeais pour éviter toute bagarre et hier , je lui en ai ressorti un, apparemment un peu mâché par Nala, il a bien senti l'extrémité, l'a refusé et il est reparti se coucher dans son panier l'air abattu .
Ils sont restés 17 mois ensemble et il est vraiment malheureux .
Nala nous avait fait une petite déprime aussi quand Elmouth est parti mais ils étaient restés plus de 6 ans ensembles comme quoi nos animaux sont sensibles aussi .
markus34

Messagepar Vaudaben » 29 Jan 2018, 17:33

Faut lui trouver un petit compagnon ?
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar markus34 » 29 Jan 2018, 17:58

Pour l'instant,c'est encore trop tôt, on a trop mal mais peut être qu'un peu plus tard .
markus34

Messagepar savanaelmount » 29 Jan 2018, 18:50

Contente qu'il aille mieux, il lui faut encore du temps avant qu'il aille vraiment mieux mais c'est bien parti :) !!
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
savanaelmount

PrécédentSuivant

Retour vers La santé de nos BA