Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

BA obèse

La santé de nos BA

Re: BA obèse

Messagepar froggy » 21 Mars 2018, 22:15

Ta femelle me semble bien en poids... et si ton véto trouve le mâle trop gras, c'est qu'il doit vraiment l'être : les vétérinaires en général, n'aiment pas les chiens trop secs.

J'ai remarqué ça aussi chez le véto qui me dit à chaque fois que mon tervu pourrait prendre un p'tit kilo mais que bon il sait que j'aime bien les chiens secs :D
Comment ça se fait ? Les véto ne devraient pas préférer les chiens secs ? Ils doivent voir beaucoup de chiens rondouillets et ça n'apporte que des ennuis au chien (je ne parle pas de les rendre maigres mais juste normaux et athlétiques).
froggy

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar baribal » 22 Mars 2018, 13:47

Les chiens grassouilles font tourner la boutique: problèmes articulaires, diabète, croquettes light, quel fabuleux business :evil:
baribal

Messagepar Flo13250 » 22 Mars 2018, 14:08

baribal a écrit:Les chiens grassouilles font tourner la boutique: problèmes articulaires, diabète, croquettes light, quel fabuleux business :evil:

Tous les véto ne sont pas comme ça voyons :lol: :lol:
Flo13250

Messagepar chlorophylle6012 » 22 Mars 2018, 20:12

A mon avis , il a bien 5 kgs à perdre.....il est un peu grassouillet comme un chien qui a au moins 6 ou 7 ans .....c'est sur que c'est ses articulations ,son foie et son coeur qui fatiguera à la longue....de plus , pourquoi lui donner plus le soir que le matin??? par contre , il est magnifique alors qu'est ce que ça va etre quand il aura son poids de forme ;)
phil
chlorophylle6012

Précédent

Retour vers La santé de nos BA