Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Site CCBA

La santé de nos BA

Re: Site CCBA

Messagepar Vaudaben » 24 Mars 2018, 23:16

Ha merci les filles, j'ai effectivement juste l'abonnement fidélité... Je pouvais toujours chercher
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Circo » 25 Mars 2018, 13:01

Pour moi, même après réinitialisation du mot de passe, je n'arrive toujours pas à me connecter!
Circo

Messagepar Domi27 » 25 Mars 2018, 13:12

Question bête : tu as bien suivi la procédure ?
Identifiant: votre identifiant est votre Nom.Prénom
Exemple: Je m’appelle Dumont Richard votre identifiant est Dumont.Richard sans oublier la majuscule sur la premiere lettre du Nom et du Prénom et le point entre les deux, sans espace.
Mot de passe: votre numéro adhérent sans ce qui suis le slach (/)
Exemple : 251698/2009 le mot de passe sera 251698.
Pour tous les adhérents qui non pas encore leur numéro, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe perdu » et suivre la procédure. Attention votre identifiant est votre Nom.Prénom (exemple: Dumont Richard votre identifiant est Dumont.Richard sans oublier la majuscule sur la premiere lettre du Nom et du Prénom et le point entre les deux, sans espace.)
Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez nous contacter.

Il ne te reste plus qu'à les contacter alors.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Circo » 25 Mars 2018, 13:38

Il me semble que oui, puisqu'ils m'ont même envoyé un mail pour que je crée un nouveau mot de passe.
Après 25 ans de cotisation à la scba , ça faisait plusieurs années que je les avais "abandonnes". Alors rien ne presse, j'y suis retournée juste pour éventuellement faire la sélection rci un jour. Mais avant que mon chiot soit prêt, il faudra déjà que la lecture des radios soit bonne et j'ai encore au moins 4 mois pour trouver sur le site ccba comment les envoyer.
Circo

Messagepar Domi27 » 25 Mars 2018, 15:22

[quote="Circo"Mais avant que mon chiot soit prêt, il faudra déjà que la lecture des radios soit bonne et j'ai encore au moins 4 mois pour trouver sur le site ccba comment les envoyer.[/quote]

Mais dis donc, je ne m'en souviens plus, tu nous l'avais présenté ton petit dernier ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Circo » 26 Mars 2018, 12:26

C'est juste une petite noiraude des Gardiens de l'Ocean trouvée grâce à ce forum.
Circo

Messagepar baribal » 26 Mars 2018, 16:13

Ah génial, la soeur de Narco, le mâle de la portée, qui est chez une amie!!!! Tu vas faire du RCI avec?
baribal

Messagepar Domi27 » 26 Mars 2018, 16:29

Il me semblait bien que c'était une petite Gardienne des Océans, aprés réflexion... Bonne route avec cette petite ! :)
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Circo » 26 Mars 2018, 20:16

Et Oui, la soeur du "douanier" est destinée au rci. Et le mordant lui plait, tout comme se servir de son flair sur la piste.
Circo

Précédent

Retour vers La santé de nos BA