Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

A propos de la vaccination

La santé de nos BA

Re: A propos de la vaccination

Messagepar ELLIOT » 14 Sep 2010, 08:54

Elliot doit avoir son rappel le 22 de ce mois , nous serons en vacances avec lui, (du 18 au 25) dans le morvan
j'ai peur que cela le rende patraque, lui qui a la forme pour l'instant.
si je fais ce vaccin en rentrant c'est à dire le 27 , est ce mal ?
ELLIOT

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar FREVILLE78 » 14 Sep 2010, 08:57

No PB :D ....................
FREVILLE78

Messagepar nath33430 » 12 Nov 2010, 11:52

bonjour, je suis la propriétaire d ' Erdatz, j'ai laissé un méssage hier, en fait ce n'est pas les vaccins qui l'on mis pattraque, mais un début de pyro d'après les dire du véto que j'ai consulté ce matin car le chien n'allait pas mieux. son taux de globules blanc est très élevé et avec le traitement il risque gros.
je vous tiendrais au courant dans la journée ou demain suivant les évenemnts. nath
nath33430

Messagepar Pat12 » 05 Mars 2011, 21:54

Un C/C d'une réponse que j'ai faite sur un autre post..."mon avis sur les vaccins..ce n'est que vaste fumisterie". Tout ce qu'a mon chien c'est l'antirabique."

Et pourquoi l'antirabique...tout simplement parce qu'il est demandé par mon employeur et qu'il est demander également dans les manifestations et clubs.
Pat12

Messagepar Daniel Fortier » 05 Mars 2011, 21:57

Tu fais comme tu veux Pat mais la toux de chenil est souvent aussi obligatoire dans les clubs !
Un B.A sinon rien !
Daniel Fortier

Messagepar Pat12 » 05 Mars 2011, 22:06

C'est tout à fait possible Daniel mais jamais je n'est rencontré cet inconvénient.
Et j'aurais dù préciser " la gastro"
Pat12

Messagepar saturne » 28 Mars 2011, 04:21

je suis assez d accord avec pat
http://www.dogstory.net/tropvaccinerrapport.htm
sommes nous des cobayes ?
à l'époque des vetos americains ont bien avouer que les vaccins parvo donnaient la parvo il y a eu beaucoup de décès dont à ma connaissance une portée vaccinée qui l a attrapée SAUF 1 chiot qui n avait pas eu le vaccin
après les vaccins trop fort d une part il y a ceux qui resistent et les autres
la fille d un copain c'est vu donner obligatoirement une ordonance par son medecin pour sa fille de 3 ans à peine pour la vaccination coqueluche etc et en achetant le vaccin elle lit à partir de 6 ans IL Y A DE QUOI SE METTRE EN COLERE ce qu elle a fait et bien sur elle n a pas fait vacciner sa petite et bien c est pas croyable elle est menacée si elle ne vaccine pas sa fille d une amende et même qu on lui retire sa fille C EST UN COMBLE ou de la dictature ?
saturne

Messagepar Ibizou1973 » 03 Jan 2012, 12:55

Mon compagnon est militaire de carrière : chez eux la vaccination est obligatoire pour tout et surtout pour ce qui ne sert à rien !!
On ne dénombre même plus le nombre à avoir développé des maladies telles que la sclérose en plaque...

Quand j'entends parler du vaccin contre la rougeole, ça me fait vraiment rire (jaune) : j'ai eu la rougeole et je n'en suis pas morte et je ne suis pas la seule dans ce cas, heureusement.

On ne peut pas se protéger de tout mais par contre à s'inoculer tout et n'importe quoi sous prétexte de santé publique, là je ne suis pas d'accord !!

Dans le vaccin contre la grippe normale, il y a également celui contre la grippe A que la France a sur le dos et ce pour des années puisque notre ministre de l'époque a cru que la fin du monde était arrivée...

Nous ne sommes pas immortels et c'est tant mieux sinon imaginez l'état de notre pauvre Terre !!
Gahia du Clos de Gastofer 10 mai 2011
Père Gold Szenberg
Mère Chikie Boum du Clos de Gastofer

Elevage de la Jossetière, un élevage que je recommande !!
Ibizou1973

Messagepar Mirona » 04 Avr 2014, 16:26

je viens de lire ce (vieux) sujet et je voulais juste apporter une expérience perso par rapport aux vaccins et à la boule crée sous la peau..
il y a quelque temps une amie qui a un chien et un chat (soignés en 2 cabinets vet différents) a senti une boule comme précisé plus haut au coup des animaux. (le chat et le chien à l'intervalle de deux mois et demi. heureusement la première expérience a servie comme leçon). En fait le chat (age:12ans) après quelques jours de son vaccin a commencer a avoir cette boule..après plusieurs mois de investigations et une opération pour extraire le poux un des vétérinaires lui a dit que c'est a cause que le vaccin est fait toujours exactement dans le même endroit. et que souvent les vétos massent un peu mais c'est pas suffisant, car il reste du produit et avec l'age et avec les autres vaccin ...bah ca peut causer des soucis.

voila voila
Mirona

Précédent

Retour vers La santé de nos BA