Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

CE QUI PEUT EMPOISONNER UN CHIEN

La santé de nos BA

Re: CE QUI PEUT EMPOISONNER UN CHIEN

Messagepar Jack-Do » 27 Mars 2013, 12:16

mrusso a écrit:pas mal de croquettes sans cereales contiennent des pommes de terre cuites bien sur...

Oui oui, c'est vrai. C'est le cas de celles que je donne, d'ailleurs, accompagnées d'autres racines, fruits et légumes...
Je voulais juste dire que je ne donne quasi rien de "ménager" à mon chien, juste les croquettes que je lui ai choisies. J'ai vu plein de chiens manger des PdT cuites sans problème, finir les restes, etc. Après, faut voir les quantités...
LORDALPHA de la CitéHaika, dit Alpha, né le 11 janvier 2012
Jack-Do

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 27 Mars 2013, 13:14

Jack-Do a écrit:Oui, mais bien cuites, pas trop brunies, sans sel, avec mayo ou ketchup selon ce ton chien préfère, et accompagnées d'une bonne trappiste. Je propose une Rochefort, c'est tout près de chez moi... :lol:

J'en suis ! Dès la fonte des neiges et quand les ours blancs seront en hibernation !
Mayo pour mon chien et moi STP... :lol:
Porthos

Messagepar Jack-Do » 27 Mars 2013, 14:59

ça marche!! :lol:
Il reste encore un peu de neige qui s'accroche, ici dans le nord, mais ça ne peut pas durer (comme disait Lafesse)
Et, heu... Je ne voudrais pas pinailler, mais l'ours blanc est le seul ours à ne pas hiberner... :D Je vais considérer que tu l'ignorais, sinon, je risque de mal le prendre... ;)
LORDALPHA de la CitéHaika, dit Alpha, né le 11 janvier 2012
Jack-Do

Messagepar vero3890 » 04 Sep 2013, 10:36

j'ai eu un labrador qui a mangé du chocolat pendant des années...jamais rien eu...si c'est poison pour un BA, ça devrait être de même pour les autres chiens aussi.
Au fait c'était l'aspi de la maison...elle mangeait de tout, toujours les restant de nos repas....jamais eu de problème, ni de santé (morte à 14 ans ), ni de ligne....
Carpe Diem.
Vis chaque jour à fond, tu ne sais pas si il y aura un demain (vision si vérifiable via mon boulot!)
vero3890

Messagepar Alex87 » 04 Sep 2013, 11:52

Mon boxer en mangeait aussi (il se servait tt seul ds le tiroir)...c'est certains individus qui y sont sensibles, donc vaut mieux éviter ;)
Alex87

Messagepar j-philippe » 27 Fév 2016, 18:36

bonsoir,
Il y a aussi les crapaux.
j-philippe

Précédent

Retour vers La santé de nos BA