Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

les ordres à distance : des astuces?

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Re: les ordres à distance : des astuces?

Messagepar mrusso » 11 Avr 2013, 09:20

tout a fait ok parce qu'en obe, le chien voit les halteres, ca lui fait un repere pour la gauche et la droite...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar missmarple » 11 Avr 2013, 09:24

Porthos a écrit:L'idéal est tout de même de voir ça avec un club ou une asso de secours, il doit y en avoir par chez toi... Et ils doivent aussi s'entrainer même sans neige...
C'est tout de même assez spécifique et il serait dommage de t'y prendre mal au risque de devoir reprendre ensuite de mauvaises habitudes...

Hé hé les grands esprits se rencontrent ;)
Le contact en animateur regional est Amandine Rey club de Villarlurin : un super equipe, plusieurs chiens en avalanche
et en plus ils sont super sympas (c'est avec eux que la Miss a préparé son test de qualif. pistage) et ce sera certainement la discipline d' Edgie quand on arrêtera le ring. Coordonnées ici :
http://www.chiensdesauvetage.fr/wp-cont ... ionaux.pdf
missmarple

Messagepar missmarple » 11 Avr 2013, 09:26

mrusso a écrit:tout a fait ok parce qu'en obe, le chien voit les halteres, ca lui fait un repere pour la gauche et la droite...

Oui ça avait bien marché avec la miss. Idem pour l'envoi au cône en se mettant face à moi.
Un autre truc c'est de coder en s'arrêtant aux intersections en balade et de montrer la direction en prononçant le mot "gauche" ou "droite".
missmarple

Messagepar riquet73 » 11 Avr 2013, 12:52

Ouaip, les méthodes proposées semblent cohérenes effectivement....Pour le Club j'y avais déjà pensé figurez vous, le club est à 30 Kms de chez moi , je fini les travaux dans la maison et a mois de septembre go to Villarlurin!
Merci à tous
riquet73

Précédent

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?