Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

je suis pas entousiaste sur anjou

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Re: je suis pas entousiaste sur anjou

Messagepar Brigitte(Charmoz) » 30 Août 2013, 13:23

et encore passer du temps a tracer pour les autres ,c'est très bien ,c'est un choix que tu as fais

Tu n'as jamais fait cette petite expérience : c'est quand on donne que l'on reçoit ? Mais bon, c'est vrai, si t'as pas besoin........ :arrow:
Brigitte(Charmoz)

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 30 Août 2013, 13:29

Effectivement, si il y a une bonne équipe ensuite, le chien va tenir, d'autant mieux que la construction aura été bien faite.

Dans le feu de la discussion, on l'aurait presque oublié ! ;) :D
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 30 Août 2013, 13:31

Domi27 a écrit:Effectivement, si il y a une bonne équipe ensuite, le chien va tenir, d'autant mieux que la construction aura été bien faite.

Dans le feu de la discussion, on l'aurait presque oublié ! ;) :D

Edit : oups, je me suis trompée de sujet pour répondre...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar froggy » 30 Août 2013, 13:39

Chacun sa vision en effet, mais du coup mieux vaut alors s'entrainer seul parce que tous les clubs fonctionnent de la même façon ou presque, quoi que, hier on faisait un changement de terrain en obé et une copine en classe 2 disait qu'elle n'aimait pas trop cette façon de faire passer les chiens les uns après les autres parce que dans leur club ils passent tous en même temps mais par petits groupes de deux trois et chacun fait l'exo, puis l'autre (comme ça le chien peut un peu se reposer entre les exos) et ça lui convient mieux. Ca m'a fait penser à cette conversation du forum, comme quoi certains s'entraînent comme ça et visiblement ça marche bien (c'est un club avec de bons résultats). Moi je préfère quand même notre façon de faire, je trouve que ça fait long pour le chien quand même sinon.
froggy

Messagepar mrusso » 30 Août 2013, 13:40

oui, il se fatigue pour rien en attendant entre les exos (car faut pas rever, il se repose pas mentalement), et en plus en concours y a pas ces temps d'attente...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Précédent

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?