Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Iron m'aboie dessus!

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Iron m'aboie dessus!

Messagepar aurel59 » 30 Juil 2013, 16:14

Voilà tout est dans le titre il fait ça quand je le réprimande, quand il a fait une bêtise. je voulais savoir ce que ça peut signifier. Et comment je dois réagir fasse à cette situation. Merci pour vos conseils.
Image
aurel59

Iron m'aboie dessus!

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Iron m'aboie dessus!

Messagepar Extasy » 30 Juil 2013, 16:18

Bonjour,
Comment tu fais quand tu le réprimandes? Tu le disputes quand tu le voies sur le fait?Si tu le réprimandes " à retardement", ça sert à rien!!!
Explique nous un peu le style de bêtises qu'il fait et toi, ce que tu fais!!!
Catherine et,
Extasy de la Vallée des Secrets ( BAT)
Mascarine du Vaux que dalle ( X croisé portes et fenètres)
Extasy

Messagepar Lanoiraude » 30 Juil 2013, 16:19

cool !!!!!!!!!!! il a du caractère au moins !!!!!!!!!! :D

déjà plusieurs posts sur le fofo avec cette situation !
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar aurel59 » 30 Juil 2013, 16:38

Oh que oui il a du caractère et il aime bien prendre les choses qui lui sont interdites :lol: et comme j'ai des enfants je vous raconte pas tous les jouets qui a déjà emmené.

A chaque fois que je le dispute, c'est que je le prends sur fait.
Alors en fait, je le prends sur le fait et il aime ça le faire exprès lol. En fait je donne un exemple quand il choppe quelque chose qu'il n'a pas le droit de prendre et que je cris non il se sauve avec dans son panier je lui reprend et après il reviens à la charge et je lui dit non et il m'aboie dessus.

Quand il essaye d'aller à un endroit que je lui interdit, je le rappelle et lui dit non et là c'est repartie il m'aboie dessus.

Pour la propreté, je ne disais rien maintenant dés fois ça lui arrive qu'il fasse pipi devant moi et je le dispute je ne sais pas si c'est bien ?

Pour la sanction je le prend par la peau du coup et le secoue légèrement, est ce je fais bien?
Image
aurel59

Messagepar leina » 30 Juil 2013, 18:31

Moi j ai juste l impression qu il veut jouer...
leina

Messagepar Lanoiraude » 30 Juil 2013, 18:58

leina a écrit:Moi j ai juste l impression qu il veut jouer...

oui, c'est un chiot........
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar rioc » 30 Juil 2013, 19:57

+1
On dirait qu il a l air un peu jaloux et que c est une façon d attirer l attention et que tu t occupes de lui
rioc

Messagepar aurel59 » 30 Juil 2013, 20:17

Merci pour vos réponses, tout à l'heure j'ai fais l'essai inverse c'est à dire qu'a part jouer avec lui avec ses jouets, j'ai fais des bons dans le jardin et il s'est mit à faire des bons avec moi tout en aboyant :lol: donc je me suis dis qu'il voulait que je joues peut être plus avec lui. Mais je lui accorde déjà beaucoup de temps pour les jeux, l'apprentissage, les câlins. J'essaye qu'il se détache un peu de moi mais c'est très dure pour lui. En tout cas merci de m'avoir répondu. Et oui Rioc dés fois j'ai l'impression qui y'a que moi qui compte, il fait la fête au membres de la famille, il les adores, mais quand je suis parti et qu mon mari reste on dirai qui se venge :lol: , il lui en fait voir, il fait bêtises sur bêtises tout à l'heure quand je suis rentré il avait déchiqueté son alèse alors qu'avec moi il le fait pas, il avait fait pipi ect. L autre fois mon mari l'avait prit avec lui sans moi pour aller dans la famille, il a du rentrer au bout de 30 min car il faisait que pleuré et quand Iron est rentré il ne ma plus quitté. Avec moi quand je pars ça n'arrive jamais. Mais c'est vrai que j'en suis dingue et que je lui montre beaucoup d'affection c'est mon bébé et pour moi c'est un enfant de plus.
Image
aurel59

Messagepar barouk88 » 30 Juil 2013, 20:46

alors à toi de t'imposer en douceur car lorsqu 'il va grandir, tu auras plus de mal ! là il veut jouer certes !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar aurel59 » 30 Juil 2013, 20:56

Ok d'accord merci Barouk, c'est ce que je vais faire!
Image
aurel59

Suivant

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?